Agence de location à Paris Soucar · 30 mars 2010 à 19:38 7 messages · 6 participants · 1 368 affichages | | | | 30 mars 2010 à 19:38 Agence de location à Paris Message 1 de 7 · 1 368 affichages · Partager Bonjour à tous, J'ai trouvé un appartement interessant à Paris qui est loué via le site waytostay.com. J'ai trouvé très peu de référence sur cette agence de location et j'aimerais bien avoir des recommandations et des expériences Merci de votre aide
Soucar!! | | | À: Soucar · 30 mars 2010 à 20:54 Re: Agence de location à Paris Message 2 de 7 · 1 358 affichages · Partager Je serai vous, j'esayerai plutôt de m'adresser à l'office du tourisme de Paris pour pouvoir trouver un organisme sérieux pour chercher un appartement à louer pendant votre séjour à paris.
Voilà le site internet de l'office du tourisme de Paris :
www.parisinfo.com/ | | | Tu n'as pas plus de garantie avec l'office du tourisme de Paris, les agences paient leurs publicités et l'office n'est en rien garant du sérieux de l'agence.
Donc tu n'es pas plus garanti,
Jefcom33 | | | À: Soucar · 30 mars 2010 à 23:05 Re: Agence de location à Paris Message 4 de 7 · 1 339 affichages · Partager Bonjour,
Je ne connais pas ce site, mais je suggère www.homelidays.com Nous avons souvent loué des appartements à partir de ce site et il est fiable et très bien fait. | | | À: Fragen · 1 avril 2010 à 0:06 Re: Agence de location à Paris Message 5 de 7 · 1 308 affichages · Partager L'agence waytostay est peut-être crédible...mais il y a si peu de référence que j'ai décidé de ne pas prendre de chance et de recommencer mes recherches sur www.homelidays.com (que je connaissais déjà)! Merci à tous pour votre aide...
soucar | | | À: Soucar · 1 avril 2010 à 5:30 Re: Agence de location à Paris Message 6 de 7 · 1 300 affichages · Partager Peut toujours faire tes recherches sur Abritel.com
Elnom | | | À: Soucar · 28 mars 2011 à 15:29 Re: Agence de location à Paris Message 7 de 7 · 1 054 affichages · Partager J'ai recemment loue un appartement via le site httphostinparis.com. Il est tres bien fait. Il n y a pas beaucoup d'appartements meubles mais noius avons quand meme trouve notre bonheur et c'etait vraiment serieux. Bonne chance pour tes recherches! | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |