Brethe · 11 octobre 2009 à 17:56 8 messages · 5 participants · 2 602 affichages | | | | 11 octobre 2009 à 17:56 Agence fiable pour un voyage en Argentine? Message 1 de 8 · 2 600 affichages · Partager bonjour a tous. je part l'annee prochaine en argentine, et je suis en relation avec une agence sur place qui organise notre sejour, argentina excepcion 4455 juncal-piso5 buenos aires. cette agence et t'elle fiable merci de me renseigner | | | À: Brethe · 11 octobre 2009 à 20:07 Re: Agence fiable pour un voyage en Argentine? Message 2 de 8 · 2 587 affichages · Partager Bonsoir Brethe, pourquoi passes tu par une agence? L Argentine est plus facile que l Europe pour voyager!! | | | À: Brethe · 12 octobre 2009 à 3:06 Re: Agence fiable pour un voyage en Argentine? Message 3 de 8 · 2 566 affichages · Partager Cella je ne la connais pas. Moi j'avais voyagé avec une qui s'appelle Latitud Argentina et ils était vraiment formidable! Allez bon voyage,
N.S. | | | merci pour ton petit mot, mais je ne voyage pas seul car nous somme des segniors, et l' amerique du sud pour nous c'est la 1er fois. nous avons fait le costa rica en individuelle et a sanjose sa a etais tres chaud pour nous. merci | | | À: Brethe · 12 octobre 2009 à 20:35 Re: Agence fiable pour un voyage en Argentine? Message 5 de 8 · 2 533 affichages · Partager Merci pour le senior Brethe!!!!! Je ne me sentais pas si vieux!!! Ma remarque reste vrai. J y suis allé sans agence, à 2, et c'était mon premier voyage hors enrope de l ouest. Alors???? Tu veux des tuyaux? Ecris moi en BAL | | | À: Brethe · 12 octobre 2009 à 22:31 Re: Agence fiable pour un voyage en Argentine? Message 6 de 8 · 2 527 affichages · Partager bonjour, j'organise régulièrement des voyages en Argentine pour des amis et l'agence qui me reçoit à Buenos Aires s'appelle C u s t o m T r a v e l M a k e r s
Av. de Mayo 1161 Piso 4º “7” C1085ABB │Bs As│ ArgentinaPhone: +54 (11) 5219 0690 Fax: +54 (11) 5219 0690 operaciones3@ctm- argentina.com.ar httpctm-argentina.com.ar Demander Heidi ou Soledad de la part de Michel | | | desolé si le terme segnior ta géné, c'est juste pour nous situer, pas des routards, et nous preferons voyager avec un circuit pres etabli. pour ne pas perdre trop de temp, car nous ne parlons pas espagnol, ni anglais, a+ | | | À: Brethe · 23 juillet 2012 à 7:29 Re: Agence fiable pour un voyage en Argentine? Message 8 de 8 · 1 783 affichages · Partager bonjour a tous. je part l'annee prochaine en argentine, et je suis en relation avec une agence sur place qui organise notre sejour, argentina excepcion 4455 juncal-piso5 buenos aires. cette agence et t'elle fiable merci de me renseigner 
cela fait un peu loin, mais quel a été ton expérience avec cette agence, voir une autre... je pars cet automne et aimerai avoir une agence pour réserver mon plan de voyage, vol, hebergement etc... quel est ton conseil merci d'avance. damien | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |