Greggig · 8 août 2011 à 20:02 7 messages · 6 participants · 2 300 affichages | | | | 8 août 2011 à 20:02 Location d'appartement à Buenos Aires: agences fiables? Message 1 de 7 · 2 294 affichages · Partager Bonjour, Nous voulons louer un appartement à Buenos Aires pour 2 ou 3 mois cet automne. Bien des agences offrent ce service. Quelqu'un connaît une agence digne de confiance? Merci. | | | À: Greggig · 8 août 2011 à 21:50 Re: Location d'appartement à Buenos Aires: agences fiables? Message 2 de 7 · 2 275 affichages · Partager Bonsoir,
Il y a un membre de VF sur Bs-As qui pourra vous aider, lui même loue un appartement. C'est ic : voyageforum.com/membres/herge/
Bonne recherche. | | | À: Greggig · 9 août 2011 à 4:34 Re: Location d'appartement à Buenos Aires: agences fiables? Message 3 de 7 · 2 249 affichages · Partager Tout dépend du quartier où vous voulez habiter ; la plupart des agences se cantonnent à un quartier donné. Des idées ? | | | À: Greggig · 9 août 2011 à 16:48 Re: Location d'appartement à Buenos Aires: agences fiables? Message 4 de 7 · 2 232 affichages · Partager Je vous conseille de contacter www.monappartementabuenosaires.com Ils louent des appartements meublés dans les meilleurs quartiers de Buenos Aires (quartiers sûrs et bien desservis). Ils proposent aussi un service de transfert depuis l'aéroport. Cordialement, Micaela | | | À: Greggig · 9 août 2011 à 17:53 Re: Location d'appartement à Buenos Aires: agences fiables? Message 5 de 7 · 2 223 affichages · Partager Bonjour,
Tu peux regarder www.homelidays.com qui met directement en relations propriétaires et locataires. J'ai loué un appartement dans Palermo Viejo en 2010, très bien. Ci-dessous les informations et le mail de la propriétaire. Pour 2 mois, j'imagine que le loyer est à discuter directement.
( La direccion es calle armenia 2116 en el corazon del barrio de Palermo Soho, un lugar muy lindo, rodeado de tiendas, milongas, restaurantes y cafè. A 4 cuadras hay la parada del subte "Scalabrini Ortiz", el jardin botanico y la calle commercial "Santa Fe". El precio total es de 200€ para 7 noches (el precio incluye todas las expensas). A la llegada se pedirá un depósito caucional de € 150 para cubrir eventuales daños y se restituirá a la salida.)
buenosairesflat@hotmail.it
Bon séjour. Paul | | | À: Paul28 · 9 août 2011 à 21:52 Re: Location d'appartement à Buenos Aires: agences fiables? Message 6 de 7 · 2 206 affichages · Partager Merci pour toutes ces réponses. C'est vraiment très apprécié. Ah ce bon vieux VoyageForum, vraiment utile. | | | À: Rosarito · 24 janvier 2014 à 15:31 Re: Location d'appartement à Buenos Aires: agences fiables? Message 7 de 7 · 1 053 affichages · Partager Hola todos,
Merci pour le tip Rosarito, je loue pour 3 mois un appart' avec l'agence "mon appartement à BA", et effectivement ça se passe très bien, l'équipe est aux petits soins et le prix que je paie est vraiment correct au vu des prestations. A recommander !
Gab | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |