Agence locale à Ushuaïa pour activités avec guide francophone Nalexandre · 6 octobre 2019 à 10:01 7 messages · 5 participants · 1 181 affichages | | | | 6 octobre 2019 à 10:01 Agence locale à Ushuaïa pour activités avec guide francophone Message 1 de 7 · 1 181 affichages · Partager je cherche une agence locale (pas un bureau d'une agence française)à Ushuaïa avec guide francophone (presque impératif)pour pouvoir faire des activités, des rando courts séjours, aller voir les manchots etc... à partir d' ushuaiaLes croisières antarctiques et les propositions de voyage argentine jusqu'à Ushuaïa ne rentrent pas dans mon budget je cherche donc une agence locale avec un guide francophone car la barrière de la langue est pour moi un souci..je ne parle pas espagnol et mon anglais est mauvais mais on pourrait un peu ce débrouiller en anglais merci nicole43 | | | À: Nalexandre · 7 octobre 2019 à 14:01 Re: Agence locale à Ushuaïa pour activités avec guide francophone Message 2 de 7 · 1 161 affichages · Partager Bonjour, pas besoin de guide pour aller voir les manchots, un ticket de bateau suffit, la traversée est assez ennuyeuse ainsi qu'Ushuaia d'ailleurs, trop de touristes débarquant des bateaux de croisière, mais c'est mon avis. Bon voyage | | | À: Mardidi · 8 octobre 2019 à 16:35 Re: Agence locale à Ushuaïa pour activités avec guide francophone Message 3 de 7 · 1 133 affichages · Partager Bonjour, nous partons 7 semaines en Argentine à partir de la mi février et je ne sais pas encore si j'ai envie d'aller à Ushuaia. Ce me semble bien cher pour galérer au milieu de hordes de touristes.
A part pouvoir dire "je suis allé au bout du monde", y a-t-il quelque chose de fabuleux qui mérite qu'on y passe quelques jours ? | | | À: Chouca0 · 8 octobre 2019 à 17:05 Re: Agence locale à Ushuaïa pour activités avec guide francophone Message 4 de 7 · 1 132 affichages · Partager C'est exactement ça, je suis allé Al fin del Mundo mais à part ça, bof bof. J'ai fait un trek dans la Tierra del Fuego, les manchots et c'est tout. Ça fait beaucoup de kms pour pas grand chose. | | | À: Chouca0 · 17 octobre 2019 à 18:00 Re: Agence locale à Ushuaïa pour activités avec guide francophone Message 5 de 7 · 1 089 affichages · Partager Salut Isabelle, De notre coté on a vraiment aimé cette contrée car il y a beaucoup d’activités de plein air autour de la ville. Si ça peut vous donner des idées voici notre carnet de voyage en Terre de Feu !
Bonnes découvertes | | | À: DeuxEvades · 17 octobre 2019 à 20:25 Re: Agence locale à Ushuaïa pour activités avec guide francophone Message 6 de 7 · 1 076 affichages · Partager Merci beaucoup mais je vis avec un non marcheur donc les ressources de cette région ne me semblent pas de son niveau même si votre dernière balade ne fait exceptionnellement que 5 kms. | | | À: Nalexandre · 11 décembre 2019 à 13:46 Re: Agence locale à Ushuaïa pour activités avec guide francophone Message 7 de 7 · 947 affichages · Partager Bonjour Alexandre
Je reviens d'un voyage avec mon mari en Patagonie. Nous sommes passés par Ushuaia c'était super. Nous avions le même problème que toi nous ne parlions pas un mot d'espagnol. Nous avons fait appel à Tierra Latina et notamment Hélène qui nous a aidé à organiser nos excursions là-bas. Le plus magique c'est la navigation sur le canal de Beagle et nous avons même marché avec des manchots. Nous avons aussi été dans le parc national et tout ça en français. A quelle période partez vous ?
Bon voyage Fernande
--
Attention ce message est un message promotionnel bidon (encore un !) posté par le prestataire lui-même adepte des multi-comptes sur les forums que donc, logiquement, on ne peut que déconseiller.
L'équipe VoyageForum | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |