Agence pour un forfait de neuf ou dix jours au Mexique et température fin janvier? Mringuette · 17 septembre 2008 à 17:56 2 messages · 2 participants · 1 258 affichages | | | | 17 septembre 2008 à 17:56 Agence pour un forfait de neuf ou dix jours au Mexique et température fin janvier? Message 1 de 2 · 1 258 affichages · Partager Bonjour,
Je viens d'apprendre qu'il est possible d'aller au Mexique pour 9 ou 10 jours. Quelle est l'agence qui donne ce genre de forfait et quelle est la température moyenne à la fin Janvier. Merci, manon | | | À: Mringuette · 13 octobre 2008 à 14:42 Re: Agence pour un forfait de neuf ou dix jours au Mexique et température fin janvier? Message 2 de 2 · 1 149 affichages · Partager bonjour manon,
va voir sur le site de "promovacances" c'est là où moi et mes amis avons réservé notre voyage à cancun pour le 25 janvier
bye | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |