Salut
J"ai fait affaire avec eux lors de mon dernier voyage au mois de mars dernier.Voici quelques commentaires:J'ai réservé fin octobre pour un séjour de deux semaines à
Cuba et j'ai réservé en même temps mes sièges avec plus d'espace pour les jambes à bord de l'avion (Zoom airline).Au mois de janvier ils m'ont appelé pour me changer de place à bord de l'avion car l'avion devait prendre des passagers à
Ottawa avant nous à
Montréal et que ces derniers avaient proirité sur nous même s'ils avaient acheté leur forfait après nous.
L'avion de Zoom Airline est un vieux tacot de boeing 757 très bruyant avec un équipage unilingue anglais, un mauvais service à bord et des sièges excessivement tassés.La représentante de GoTravelDirect à
Varadero était une cubaine qui parlait très peu le français.
Pour les prix de GoTravelDirect, j'ai vérifié toutes les semaines après avoir réservé car j'avais réservé avec une réduction de réserver tôt et le prix n'a jamais baissé sous le prix que j'ai payé.
En résumé, il s'agit d'une agence qui offre des bons prix mais qui aurait intérêt à respecter les engagements de leur politique de premier arrivé premier servi à ce qui a trait aux réservations de sièges qu'ils proposent et qui devrait améliorer le service à bord de l'unique avion qui dessert le sud en hiver.Il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'une agence de l'
Ontario et que les recours sont faibles auprès de l'agence de protection des consommateurs lors d'un pépin pendant le voyage;donc, un pensée y bien!
Gaston