Yulchm · 15 septembre 2015 à 15:57 3 messages · 3 participants · 3 175 affichages | | | | 15 septembre 2015 à 15:57 Agence française pour visiter Tchernobyl Message 1 de 3 · 3 174 affichages · Partager Bonjour, J'aimerais trouver une agence française qui organise des visites de Tchernobyl
Quelqu'un en connait une ? Merci ! | | | À: Yulchm · 15 septembre 2015 à 22:49 Re: Agence française pour visiter Tchernobyl Message 2 de 3 · 3 147 affichages · Partager Bonjour, Il n'y en a pas à ce que j'en sais. En revanche il existe une très bonne agence allemande qui organise des visites en français et en privé avec rencontres avec des liquidateurs. On en parle sur cette page ... C'est l'une des rares de droit européen avec une agence anglaise qui ne fait pas de visites francophones. | | | À: Yulchm · 13 mars 2017 à 12:53 Re: Agence française pour visiter Tchernobyl Message 3 de 3 · 1 556 affichages · Partager Bonjour, J'aimerais trouver une agence française qui organise des visites de Tchernobyl
Quelqu'un en connait une ? Merci !
bonjour
il en existe une maintenant qui propose des visite en français
planetchernobyl.com/ | Discussions similaires sur l'Ukraine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |