GoToTrudeau · 20 février 2020 à 15:46 7 messages · 3 participants · 602 affichages | | | | 20 février 2020 à 15:46 Tour-opérateur ou agence pour visite de Tchernobyl et Prypiat ( Ukraine) Message 1 de 7 · 602 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais avoir vos expériences er recommandations pour la visite de Tchernobyl et Prypiat.
Nous avons réservé nos billets d'avion pour le mois de juin et j'en suis à l'étape de booker la visite mais j'hésite entre deux ou trois tours opérateurs. Quelle agence de voyage est la meilleure selon vous? Je penchais plus vers Chernobyl Tour; qu'en pensez-vous?
Merci de votre aide! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour. Chernobyl tour ça va. Ils sont tous pareil. | | | Bonjour Jonathan,
Avec le virus, votre voyage en Ukraine est toujours d'actualité ? 
Bien cordialement, Raymond | | | En théorie c'est toujours prévu. Départ du Canada le 1er juin. Mais je ne me fais pas trop d'illusion... | | | Dans ce cas, bonne chance ! 
PS : sans indiscrétion les vols aérien du Canada/ Québec passe par ou pour aller en Ukraine, j'imagine qu'il y a des escales sur le continent européen ?
Merci à vous. | | | Nous avons planifié un petit circuit en Europe de l'est. Nous arrivons sur Prague, ensuite nous nous rendons en Ukraine pour finir en Autriche. Et tout ça à l'imparfait de toute façon 🤷♂️ | | | Merci d'avoir pris le temps de me répondre et pour les renseignements.
Bonne journée / soirée à vous | Discussions similaires sur l'Ukraine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |