|  |  |
 | | | | Agence de location d'appartements fiable à Kiev (séjour court)? Pathscollide · 22 février 2012 à 12:11 14 messages · 7 participants · 3 479 affichages | | | | 22 février 2012 à 12:11 Agence de location d'appartements fiable à Kiev (séjour court)? Message 1 de 14 · 3 386 affichages · Partager Bonjour a tous,
Nous allons pour la premiere fois a Kiev au mois d'avril, pour un sejour de quatre nuits. Vu les prix des hotels nous souhaiterions louer un appartement bien place dans le centre. Nous ne voulons pas depasser les 50 euros par nuit si possible.
Connaissez-vous des agences *fiables*? (qui, par exemple, ne changent pas l'appart au dernier moment, malgre le fait d'avoir exige le paiement d'une nuit a l'avance  J'ai entendu parler de telles pratiques...)
Mon russe n'est pas trop mauvais mais je prefererais ne pas faire la reservation par telephone... 
Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pathscollide · 2 mars 2012 à 15:07 Re: Agence de location d'appartements fiable à Kiev (séjour court)? Message 2 de 14 · 3 324 affichages · Partager Bonjour! Il y a beaucoup de sites pour louer appartement dans le centre ville. Vous pouvez chercher dans google 'rent apartment in kiev'. quelques sites par example: httpposutochno.com.ua httpdomtut.com.ua httpdailyrent. kiev.ua doba.ua/cities/ Kiev | | | À: M1chael · 2 mars 2012 à 15:56 Re: Agence de location d'appartements fiable à Kiev (séjour court)? Message 3 de 14 · 3 309 affichages · Partager Merci de votre reponse. J'avais bien sur deja trouve de nombreuses agences. Mais comme j'avais entendu parler d'arnaques du genre "bait and switch" (c'est-a-dire que l'appartment ne correspond pas a celui qu'on pense avoir reserve), je cherchais des conseils de personnes ayant utilise les services d'agences qui se seraient averees fiables. | | | À: Pathscollide · 2 mars 2012 à 16:41 Re: Agence de location d'appartements fiable à Kiev (séjour court)? Message 4 de 14 · 3 300 affichages · Partager Vous pouvez trouver l'appartement qund vous avez arriver :) C'est facile. Ecrivez quelques numéros de téléphones et appelez quand vouz arriver. Parce que il y a beacoup d'agences et appartaments vous pouvez voir l'appartement avant paiement. | | | À: M1chael · 2 mars 2012 à 17:27 Re: Agence de location d'appartements fiable à Kiev (séjour court)? Message 5 de 14 · 3 292 affichages · Partager Interessant, merci du tuyau! | | | À: Pathscollide · 7 mars 2012 à 14:09 Re: Agence de location d'appartements fiable à Kiev (séjour court)? Message 6 de 14 · 3 267 affichages · Partager Bonjour,
trouver un appart lors de votre arrivé c'est possible, sauf pendant la période de l'euros 2012, c'est un peu plus risqué à mon sens!!
Bon courage pour vos recherches...
@+ | | | À: IfigKiev · 7 mars 2012 à 14:33 Re: Agence de location d'appartements fiable à Kiev (séjour court)? Message 7 de 14 · 3 260 affichages · Partager Merci -- heureusement j'y vais au mois d'avril, je prefererais ne pas y etre au moment de l'Euro... | | | À: Pathscollide · 10 mars 2012 à 11:55 Re: Agence de location d'appartements fiable à Kiev (séjour court)? Message 8 de 14 · 3 250 affichages · Partager en cas de besoin je peut demander à ma belle-soeur à quelle agence elle s'adresse pour nous louer des appartements (d'un luxe je t en parles même pas) lorsque nous allons à Kiev. A noter une chose importante, le prix demandé sera en usdollars et à payer en cette monnaie.
Amicalement | | | À: Vic09 · 10 mars 2012 à 14:13 Re: Agence de location d'appartements fiable à Kiev (séjour court)? Message 9 de 14 · 3 246 affichages · Partager @vic09, merci, tout renseignement serait le bienvenu! Apres, c'est vrai qu'on n'a pas besoin d'un palais | | | À: Pathscollide · 19 mars 2012 à 0:02 Re: Agence de location d'appartements fiable à Kiev (séjour court)? Message 10 de 14 · 3 221 affichages · Partager désolée de ma réponse tardive, je contacte ma belle-soeur ou mon frère demain et te reviens dès que possible pour de bonnes adresses | | | À: Pathscollide · 30 mars 2012 à 16:59 Re: Agence de location d'appartements fiable à Kiev (séjour court)? Message 11 de 14 · 2 786 affichages · Partager Salut Pathscollide ! Tu peux contacter cette agence www.bestkievapartment.com/fr/ mais le studio commence à 60 $  Autrement je n'ai eu aucun souci avec cette agence. Bon séjour en Ukraine. | | | À: M1chael · 24 juin 2012 à 11:14 Re: Agence de location d'appartements fiable à Kiev (séjour court)? Message 12 de 14 · 2 574 affichages · Partager bonjour M1chael
Tu me sembles bien connaitre le pays et ses coutumes je profite de te poser quelques questions :
Je pars de France le 14 juillet en avion pour Kiev, j'arrive à 00h 20
Y a t-il encore un taxi pour m'amener à Kiev à cette heure là ? Il parait que des loueuses, à l'aéroport proposent des apparts ?
Si je loue un appart par internet, aurais je les clés en arrivant dans la nuit ? merci pour tes conseils Joel
Bonjour! Il y a beaucoup de sites pour louer appartement dans le centre ville. Vous pouvez chercher dans google 'rent apartment in kiev'. quelques sites par example: httpposutochno.com.ua httpdomtut.com.ua httpdailyrent. kiev.ua doba.ua/cities/ Kiev | | | À: Hsudouest · 27 juin 2012 à 15:21 Re: Agence de location d'appartements fiable à Kiev (séjour court)? Message 13 de 14 · 2 563 affichages · Partager Bonjour. Il y a taxi officiel de Borispil aeroport. Voire ici kbp.aero/en/transport/sky-taxi/ Il sera coute environ 15-20 Euro de areoport a centre ville.
Concernant les cles -- vouz devriez appeller au propriétaire ou le agent de location. Je ne connais bien les regles de ce marché. | | | À: Vic09 · 25 juin 2013 à 14:01 Re: Agence de location d'appartements fiable à Kiev (séjour court)? Message 14 de 14 · 1 997 affichages · Partager désolée de ma réponse tardive, je contacte ma belle-soeur ou mon frère demain et te reviens dès que possible pour de bonnes adresses
Bonjour, Je recherche un appartement a Kiev pour la fin septembre. Pouvez vous me communiquer une adresse fiable ? Merci. Cordialement Marc | Discussions similaires sur l'Ukraine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 436 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |