Agence ou groupe au Québec ou en Outaouais pour faire un randonnée en Libye? Louff · 12 juillet 2009 à 14:45 4 messages · 4 participants · 2 283 affichages | | | | 12 juillet 2009 à 14:45 Agence ou groupe au Québec ou en Outaouais pour faire un randonnée en Libye? Message 1 de 4 · 2 279 affichages · Partager Bonjour, Quelqu'un connaîtrait-il une agence établie quelque part au Québec ou en Outaouais pour faire une randonnée dans le désert de la Libye? Style nomade, bivouac... petits groupes. Ça me sécuriserait d'organiser mon voyage à partir du Québec. Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Louff · 6 octobre 2009 à 20:39 Re: Agence ou groupe au Québec ou en Outaouais pour faire un randonnée en Libye? Message 2 de 4 · 2 069 affichages · Partager bonjours
je suis Tunisiens resident a Tripoli et travaillant avec une agence de voyage (qui travail a 90 % avec l italie) j ai trouver votre annonce et j ai volu savoi si vous avez deja fais votre voyage ou non ? pour en cas de besoin de solution ou des services :)
si non.... bon voyage :) | | | À: Louff · 16 décembre 2009 à 14:51 Re: Agence ou groupe au Québec ou en Outaouais pour faire un randonnée en Libye? Message 3 de 4 · 1 987 affichages · Partager bonjour tu es toujours a la recherche de l'agence au canada ? je pense que tu peux organiser ton voyager avec des agences libyenne aussi merci | | | À: Louff · 7 février 2010 à 10:05 Re: Agence ou groupe au Québec ou en Outaouais pour faire un randonnée en Libye? Message 4 de 4 · 1 869 affichages · Partager bonjours
je suis Libyen resident à Tripoli et travaillant avec une agence de voyage. j ai trouver votre annonce et pour en ce cas tu na pas besoin d'agence de voyage il suffut de se mettre en contact avec une agence de voyage Libyenne pour faire l'invitation à votre groupe pour vous faciliter a avoir votre visas a l'aéroport àTripoli. Si tu est toujour interresser des venir en Libye Contact nous a cet e-mail : ibrahim_albaydaatour@yahoo.com
Abientot Moustapha | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |