Agence de location de 4x4 en Ouganda Guysouth · 2 avril 2025 à 17:02 9 messages · 5 participants · 749 affichages | | | | 2 avril 2025 à 17:02 Agence de location de 4x4 en Ouganda Message 1 de 9 · 749 affichages · Partager Bonjour, svp pouvez vous me donner vos retours sur la location de 4x4 pour un self drive de 21 jours en Ouganda. Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Guysouth · 10 avril 2025 à 13:53 Re: Agence de location de 4x4 en Ouganda Message 2 de 9 · 735 affichages · Partager Bonjour,
Je suis passé par 4x4uganda.com Aucun problème, très bon véhicule et ils ont aussi organisé les permis pour les gorilles et chimpanzés. | | | À: Rziplasma · 21 avril 2025 à 12:14 Re: Agence de location de 4x4 en Ouganda Message 3 de 9 · 711 affichages · Partager Hello Olivier,
Je pense à louer un 4x4 pour notre voyage. Je vois que tu as été satisfait de 4x4Uganda.
Petites questions pratiques : Ton voyage date de quand ? est-ce qu'ils fournissent au minimum 1 voire 2 pneus de secours ? un compresseur pour gonfler/dégonfler ?
Un grand merci pour ton retour, Pascale | | | À: Pboulard · 21 avril 2025 à 12:20 Re: Agence de location de 4x4 en Ouganda Message 4 de 9 · 709 affichages · Partager Hello,
Je suis parti en juin 2021. Un pneu fourni (certains modèles en ont deux). Pas eu de compresseur. Mais sans doute possible sur demande ? Aucun problème avec les pneus en tout cas. Nous avions le Prado avec double tente sur le toit. | | | À: Rziplasma · 21 avril 2025 à 12:27 Re: Agence de location de 4x4 en Ouganda Message 5 de 9 · 708 affichages · Partager Top, merci pour la réponse rapide | | | À: Rziplasma · 26 novembre 2025 à 11:45 Re: Agence de location de 4x4 en Ouganda Message 6 de 9 · 529 affichages · Partager Bonjour, je cherche un loueur de 4X4 en Ouganda mais il y a beaucoup de loueurs avec des noms proches. D'autre part, quand je vais voir les adresses indiquées sur street view, je ne vois que des maisons dans des quartiers d'habitations sans voiture et il n'y a même pas de pancarte. Un des loueurs m'a demandé de tout payer à l'avance... Donc, pourriez-vous donner des éléments pour identifier de manière certaine les loueurs que vous avez choisi notamment 4x4uganda.com ? Merci d'avance. | | | À: Kadec · 26 novembre 2025 à 18:57 · Modifié le 26 nov. 2025 à 20:39 Re: Agence de location de 4x4 en Ouganda Message 7 de 9 · 520 affichages · Partager Avec 4x4uganda.com, tout a été facile. Je n'ai communiqué que par email, et je n'ai payé que 100$ d'avance pour la voiture (prix total environ 1300$), via un lien qu'ils m'ont fourni (et via Visa). Je n'ai jamais été à leur bureau. J'ai demandé la livraison de la voiture à ma Guesthouse et ils sont arrivés dans les temps. J'ai ensuite payé le reste via un lien similaire. | | | À: Kadec · 26 novembre 2025 à 19:15 Re: Agence de location de 4x4 en Ouganda Message 8 de 9 · 519 affichages · Partager J’ai réservé ma voiture (4x4 Landcruiser Troopy) chez Roadtrip Africa pour notre voyage qui démarre fin de cette année. www.roadtripafrica.com/uganda/
L’avantage est que tu reçois ta facture en euros et que tu peux la payer en euros sur un compte aux Pays-Bas via virement bancaire, sans frais en plus.
Ils sont super réactifs par e-mail. Ils peuvent aussi prendre en charge la réservation des permis Gorilles et Chimpanzees. | | | À: Pboulard · 19 mars 2026 à 19:14 Re: Agence de location de 4x4 en Ouganda Message 9 de 9 · 337 affichages · Partager Bonjour, Nous programmons un voyage en août en Ouganda. Pouvez-vous me dire comment ça s'est passé avec votre agence de location de voitures? Et globalement, avez-vous apprécié ce pays? Je commence à me préparer (il n'est que temps...  ). Merci par avance de votre réponse! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |