Lkjc · 20 décembre 2010 à 0:54 2 messages · 2 participants · 1 258 affichages | | | | 20 décembre 2010 à 0:54 Agence location de voiture au Cambodge? Message 1 de 2 · 1 258 affichages · Partager bonjour,
je pars au cambodge et laos l'ete prochain et je souhaiterai savoir si quelqu'un a voyagé avec l'agence httpasievoyage.org ?
je souhaite louer une voiture avec chauffeur sur ces 2 pays et pour le cambodge j'ai trouvé celle ci. toutes vos infos seront les bienvenues.
merci | | | À: Lkjc · 20 décembre 2010 à 17:35 Re: Agence location de voiture au Cambodge? Message 2 de 2 · 1 234 affichages · Partager Salut, je connais un Francais qui vit depuis lontemps au Cambodge et qui propose des tours a la carte pour faire decouvrir son pays d'adoption. Comme la pub est interdite sur le forum, contacte moi (oboutdumonde@hotmail.com) et je te donnerais ses coordonnees bonne preparation | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |