Palomu · 19 septembre 2017 à 17:07 10 messages · 4 participants · 869 affichages | | | | bonjour
je cherche une agence pour établir un circuit individuel sur le vietnam et siem reap Apparemment 3 agences ressortent - vietnam evasion tonkin voyages asiaking travel
Pouvez vous me dire llaquelle est à conseiller svp
merci | | | Préférable traiter avec des agenecs locales, ça vs coutera moins cher. A Siem Reap, l'excellente agence WAM de Gérard Thévenet. Au Laos, l'agence Muong Lao Tour à Luang PRabang (muanglaotour@gmail.com) | | | bonjour
je vous remercie et vais regarder ça de plus pres Toutefois avez vous une agence locale pour le vietnam ou puis je passer par celle de siem reap
muriel | | | Toujours péréfrable de apsser par uen agence LOCALE, doc viet pour el Vietnam. Ce forum est plein de bonnes telles que Asiatica, Happy Luan, Jasmin Vietnam, Oriental Bridge, Parfum d'Automne et autres. Ouvrez leurs sites web et comparez | | | ok je vais voir Est ce que sont des agences de confiance?
merci pour tous vos conseils
muriel | | | De TOUTE confiance, on en dit que du bien sur les forums, Mueng Lao, peu connue car toute petie, mais le propriétaire, M. Lu, est un francophile qui est également proprio de l'excellente GH Lao Lu à Luang Prabang et qui connait totu son pays comme sa poche. | | | ok je vais voir Est ce que sont des agences de confiance?
merci pour tous vos conseils
muriel
Bonjour, beaucoup d'agences de confiance, personnellement j'en ai testé une (citée par notre ami Larsay) en 2011 et lui suis fidèle lorsque je fais découvrir le Vietnam à des amis. Je vous conseille de contacter 2 ou 3 agences, comparé les prix, la réactivité, le feeling ça compte aussi  Message privé sur mon expérience personnelle. Bonne recherche. | | | bonjour
j'ai demande un devis a une agence que vous m'avez conseillée, j'attends sa réponse
merci encore muriel | | | Nous arrivons (3 couples de 65ans) d'un circuit au Vietnam organisé par Tonkin voyage. Nous avons visité en 15 jours le nord, Ha long, le centre (region de Hué), et le sud ( Saigon et le delta du Mekong. Nous sommes tres satisfait de cette agence. Ils repondent (en français) tres rapidement aux mails lors de la preparation du voyage, proposent des parcours en dehors des flots de touristes et choisissent des hotels de qualité (4 ou 5 *) et de bons restaurants. Les guides parlent français (1 par region) sont compétents et tres agreables. Transports en van tres recents avec chauffeurs prudents et nuits dans des jonques privatisées. C'etait un bon voyage. | | | bonjour
je vous remercie beaucoup Effectivement, je les ai contacté et ils m'on déjà repondu
cordialement Muriel HUGUES | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |