|  |  |
 | | | | Agence de location de voiture-chauffeur en Inde du Sud? Piotr1080 · 12 mars 2012 à 23:35 · Une photo 17 messages · 13 participants · 5 322 affichages | | | | 12 mars 2012 à 23:35 Agence de location de voiture-chauffeur en Inde du Sud? Message 1 de 17 · 5 195 affichages · Partager Bonjour Je compte visiter le sud de l' inde hiver prochain et je cherche une agence de location voiture+chauffeur. Quelqu'un aurait des suggestions ? Merci | | | À: Piotr1080 · 25 mars 2012 à 19:23 Re: Agence de location de voiture-chauffeur en Inde du Sud? Message 2 de 17 · 5 066 affichages · Partager Bonjour,
Lorsque j'étais en Inde, j'ai fait affaire avec Barbara, une française habitant Delhi. Elle a organisé notre voyage (hotels et chauffeurs) dans le rajasthan, le centre de l'Inde et à varanasi. Elle peut également déservir le Sud. Elle nous appelait régulièrement pour prendre de nos nouvelles, c'est donc très bien organisé et sécuritaire. Voici ses coordonnées: channi4@hotmail.com .
Bon voyage! | | | À: Caro18361 · 25 mars 2012 à 19:43 Re: Agence de location de voiture-chauffeur en Inde du Sud? Message 3 de 17 · 5 015 affichages · Partager Bonjour, Moi aussi je suis à la recherche d'un chauffeur pour l' Inde du sud. Cette personne a-t-elle ses chauffeurs ou s'agit-il d'une sous-traitance? Merci. Cordialement | | | À: Estiu · 25 mars 2012 à 21:21 Re: Agence de location de voiture-chauffeur en Inde du Sud? Message 4 de 17 · 5 005 affichages · Partager bonsoir, pour l' Inde du sud, nous avions eu recours a Kamu voyages, pour notre plus grand bonheur. L'agence est a Chennai, Kamu a un site que vous pourrez consulter. Bon voyage ! | | | À: Mari1 · 25 mars 2012 à 21:40 Re: Agence de location de voiture-chauffeur en Inde du Sud? Message 5 de 17 · 4 992 affichages · Partager bonjour, utilisés juste pour une voiture ou pour la totalité du voyage ? nous partons 1 mois à cheval sur juillet/aout et nous n'avons pas envie de faire un programme précis : grandes étapes définies mais pas de timing, ce qui veut dire pas de résas d'hotels. vous pensez que c'est jouable ? | | | À: Mari1 · 25 mars 2012 à 21:46 Re: Agence de location de voiture-chauffeur en Inde du Sud? Message 6 de 17 · 4 989 affichages · Partager Merci. Cette agence est mentionnée plusieurs fois sur ce forum. Mais d'après ce que j'ai lu, elle soutraite les chauffeurs? Cordialement. | | | À: Estiu · 26 mars 2012 à 10:05 Re: Agence de location de voiture-chauffeur en Inde du Sud? Message 7 de 17 · 4 967 affichages · Partager Bonjour, et oui succès oblige sans doute, Kamu emploie d'autres chauffeurs aussi. Nous avions voyagé avec Raja Granrajavel. vraiment quelqu'un de formidable ; A voir avec Kamu, qui est très efficace et très professionnel, ayant lui même appris son métier chez un grand voyagiste.A + | | | À: Mari1 · 26 mars 2012 à 10:55 Re: Agence de location de voiture-chauffeur en Inde du Sud? Message 8 de 17 · 4 953 affichages · Partager merci pour vos réponses ; effectivement l'agance Kamuest cité plusierus fois ici | | | À: Piotr1080 · 26 mars 2012 à 13:20 Re: Agence de location de voiture-chauffeur en Inde du Sud? Message 9 de 17 · 4 933 affichages · Partager Vous pouvez aussi voir avec Travel South India : travelsouthindia@yahoo.co.in | | | À: Piotr1080 · 31 mars 2012 à 9:34 Re: Agence de location de voiture-chauffeur en Inde du Sud? Message 10 de 17 · 4 891 affichages · Partager Bonjour nous venons de faire un circuit de 21j en Inde du Sud de Chenaî à Kochi avec l'agence de Pondicherry Chetak Travels. hotels réservés pour 2 couples sur un circuit mis au point avec l'agence, chauffeur à disposition pour tout le voyage pour nous emmener où nous voulions. Ce voyage pour une première en Inde a été un véritable rêve, grâce notamment à la gentillesse et au professionnalisme de Tarika, directrice de Chetak Travels et francophone ce qui est pratique pour mettre au point le voyage sur Skipe! On avait fait un petit comparatif avec d'autres offres d'agences (IndiaTravelPlan, Shanti Travel, Indian Experience, Voyage In India, Moska Tours, Bas and Das). franchement on ne regrette pas notre choix, aucun problème avec les hotels, chauffeur hors pair et sympa, on refera appel à eux pour un prochain voyage au Nord. Image attachée: | | | À: Piotr1080 · 9 avril 2012 à 19:38 Re: Agence de location de voiture-chauffeur en Inde du Sud? Message 11 de 17 · 4 586 affichages · Partager bonjour je reviens de 3 sem en inde du sud avec moksha tours je n ai que des bonnes choses a dire dessus contrat en regle paiement sans aucun probleme a l arrivee et solde le dernier jour contact avec le boss tres sympa voiture superbe toyota innova mais surtout je recommande un chaufeur Ramananthan (ram). superbement devoué poli a greable au debut c etait notre chauffeur a la fin un ami. il ne savait comment nous etre agreable
la reussite de notre voyage est aussi la sienne si vous voulez plus de renseignement sans probleme robert | | | bonjour, nous programmons de partir en Inde du Sud en février 2012 pour 17 jours. Je suis indécise sur le choix d'une location de voiture avec chauffeur. Faut il mieux réserver les hôtels à l'avance ou peut on réserver directement sur place avec le chauffeur ? Merci pour votre réponse. Cdt | | | À: Vivi440 · 1 mai 2012 à 18:39 Re: Agence de location de voiture-chauffeur en Inde du Sud? Message 13 de 17 · 4 475 affichages · Partager il est tres facile de reserver sur place les chauffeurs connaissent tout les hotels dans la gamme de prix que tu souhaites y mettre.pour infos j avais reserver mes 3 premieres nuits de france, confirmer la reservation 1 semaine avant le depart et sur place tout etait loué!! le chauffeur nous a trouvé les meme prestations en faisant jouer ses relations il est tres facile de se loger en inde du sudrobert | | | À: Vivi440 · 2 mai 2012 à 18:32 Re: Agence de location de voiture-chauffeur en Inde du Sud? Message 14 de 17 · 4 455 affichages · Partager Louer une voiture fait gagner du temps et c'est bcp moins fatiguant, ns l'avons fait avec mayiletour basé à Pondichery. www.mayiletour.com/frenchsite/index.html . Je confirme également que le chauffeur vs trouvera toujours un logement dans votre budget. | | | À: Piotr1080 · 3 mai 2012 à 16:09 Re: Agence de location de voiture-chauffeur en Inde du Sud? Message 15 de 17 · 4 426 affichages · Partager Tu peux contacter Bijujoy, son site :httpmon-voyage-en-inde.com. Il travaille avec d'autres chauffeurs indépendants, pour avoir diférents véhicules, adaptés au nombre de personnes. Ils ne tournent que sur le sud, du coup ils connaissent vraiment bien. | | | Bonjour, Nous revenons d'un circuit de deux semaines en Inde du SUD : Kerala et Tamil Nadu. Nous avons confié l'organisation à CHETAK TRAVELS de Pondicherry. Ils ont été super : Le choix d'itinéraire, des hotels, du guide et du chauffeur : rien à redire ! nous avons fait la connaissance de TARIKA et de son mari VIKRAM qui sont deux excellents professionnels. A notre arrivée à Pondicherry, ils étaient en personne à nous attendre à l'hotel pour nous accueillir, et nous ont organisé une soirée privée avec danses traditionnelles et repas typique avec toutes les spécialités cullinaires de l' Inde ! Agence que nous recommandons sans aucuine hésitation !!! Nous referons appel à eux pour notre prochaine escapade en Inde ! | | | À: Estiu · 13 mars 2014 à 8:15 Re: Agence de location de voiture-chauffeur en Inde du Sud? Message 17 de 17 · 2 776 affichages · Partager Bonjour a tous!
Moi je suis actuellement en inde je suis une jeune etudiante et je suis venu ici avec une copine, on en profite pour visiter le pays! Bien sur pour deux femmes seules c est pas facile surtout ici, du coup apres de longue recherche nous sommes tomber sur un chauffeur tres serieux et tres disponible, il nous a aider et conseiller de bonne place Il a pris de son temps et nous as meme accompagner dans certaines boutique lorsqu il fallais parler Hindi!
Du coup coup pas decu du tout ! et surtout chauffeur de confiance on a eu recours a ses services plusieurs fois et a chaque fois il a pris le temps de nous conseiller! Je crois meme qu il propose des circuits personnaliser
Son adresse mail : vacancesinde@yahoo.fr
Si vous voulez son numero je peux aussi vous le donner!
Bon courage a vous ! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 556 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |