| Avis agence Memnon Reisen pour excursion aux pyramides Caro0478 · 17 février 2025 à 4:48 6 messages · 2 participants · 710 affichages | | | | 17 février 2025 à 4:48 Avis agence Memnon Reisen pour excursion aux pyramides Message 1 de 6 · 710 affichages · Partager Bonjour, Nous allons partir à l’hôtel Tropitel Sahl Hasheesh en famille du 19 au 26 avril prochain et nous souhaitons aller voir les pyramides au Caire. J’ai trouvé une agence intéressante : Memnon Reisen mais au moment de payer l’acompte, j’ai peur que ce soit une arnaque... le compte est domicilié à Dubai. Est ce que quelqu’un connaît et/ou est déjà passé par cette société ? Merci pour votre aide. | | | À: Caro0478 · 17 février 2025 à 14:49 Re: Avis agence Memnon Reisen pour excursion aux pyramides Message 2 de 6 · 704 affichages · Partager Bonjour à vous, non jamais entendu parler et jamais vu ce nom ce les sites concernant l' Egypte. Maintenant, il serait prétentieux de ma part de dire que je connais tout en Egypte. Mais si compte domicilié à Doubaï, je me poserais des questions. En tout cas, leur siège social est au Caire. Bon si je dois prendre un vol avec NileAir (exemple) il a aucun problème. Thoutmosis | | | À: Thoutmosis · 17 février 2025 à 17:46 Re: Avis agence Memnon Reisen pour excursion aux pyramides Message 3 de 6 · 700 affichages · Partager Bonjour et merci pour votre message. Effectivement, je me pose la question avant de faire le virement... il y a plein d’avis positifs sur cette société sur TripAdvisor mais je ne sais pas si on peut vraiment s’y fier 😅
Bonne fin de journée. Caroline | | | À: Caro0478 · 18 février 2025 à 13:24 Re: Avis agence Memnon Reisen pour excursion aux pyramides Message 4 de 6 · 697 affichages · Partager Bonjour à vous, Pour n'importe quel site de commerce, toujours se méfier des avis trop au top, vérifiez la syntaxe, si les même mots reviennent souvent dans des avis des phrases et publiés dans une date proche voir le même jour, toujours être très méfiant, moi je le suis par nature   Thoutmosis | | | À: Thoutmosis · 18 février 2025 à 18:09 Re: Avis agence Memnon Reisen pour excursion aux pyramides Message 5 de 6 · 691 affichages · Partager 👍 | | | À: Caro0478 · 27 avril 2025 à 21:21 Re: Avis agence Memnon Reisen pour excursion aux pyramides Message 6 de 6 · 523 affichages · Partager Du coup, j’ai choisi Memnon pour 2 excursions en Égypte et c’est une excellente agence : vous pouvez y aller les yeux fermés, ce n’est pas une arnaque comme je le pensais 😉 | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |