Gerdan · 4 janvier 2010 à 18:54 11 messages · 7 participants · 3 454 affichages | | | | Connaissez vous cette agence Amazing Sea Tours c'est en contactant cebupacific air.de en allemagne que j'ai envoyé un message. Car pas de contact en France, par contre cette agence représenterait Cebu pacific air ??? (après maintes tentatives de réserver sur le site Cebu Pacific Air...) | | | Bonjour,
Toutes les réponses déjà sur ce forum
Au mieux tu peux aussi passer par ZESTAIR qui ont aussi un vol [ZZ 420] sur PPS le lundi à 15h25 (puisque tu arrives le dimanche). Réservation en ligne possible. (environ 25 €)
Sinon tu peux acheter le billet dès l'arrivée à Manille dans les bureaux de CEBU PACIFIC, ils ont 3 vols le lundi.
Bon voyage | | | Si vous souhaiter acheter des billets d'avions pour voyager en vol interne aux philipinnes il y a 2 compagnies qui accepetent vos paiement pas CB via internet. Il s'agit se Seair et de Zestair en plus si vous vous y prenez à l'avance les prix sont intéressants et très attractif. un exemple busanga/manille aller simple 12 euros.... En revanche le paiements pas CB sont rejetés par les comagnies cebupacific et philippines airlines. | | | Merci pour vos réponses. J'ai acheté mes billets auprès de Amazing Sea Tours qui travaillent avec Cebu pacific air et j'ai payé par Paypal. | | | Bonjour
comment va tu sur le site de amazing sea tours ? voyages aux phils le 21 février rochain pour trois semaines | | | Merci pour cette info mais losque je vais sur le site je n'ai rien pour les phils et de plus rien sur la page en français il semblerai que le site n'existe plus www.sea-tours . | | | ILsuffit d'aller sous la rubrique de la page principale "contact us" et vous leur envoyer un message pour dire quels vols vous voulez quel jour la compagnie et ils vous donnent le prix en vous répondant par mail d'ou le mail que je vous ai donné. Bon dimanche Danielle | | | Merci pour les infos, j'ai les e-ticket le services est très sympa, facile de ommuniquer avec eux, rien à voir avec nos agences en France | | | Bonjour, Les prix pour un vol Manille-Legaspi avec Zest Air sont effectivement très interessants (surtout si on peut payer en ligne...) mais j'ai lu de très mauvaise info sur cette compagnie (insécurité des appareils, très fréquents et importants retards). Savez-vous si cela est correct, ou si la compagnie est désormais OK?
Merci! Antoine | | | Retards importants ça arrive aussi souvent avec Cebu Pacific.
Quand à la fiabilité de Zest Air:
- On January 11, 2009, Zest Airways Flight 865, a Xian MA60
with 22 passengers three crew aboard, undershot runway 06 when it landed at Godofredo P. Ramos Airport , swerved sharply to the left when it touched the runway after the initial impact and hit a concrete barrier seriously damaging its nose. The plane's landing gears and propellers also suffered major damage. Three people were injured. There were no fatalities.[22]
- On June 25, 2009, Zest Airways Flight 863, a Xian MA60
with 54 passengers and five crew aboard, overshot the runway when it landed at Godofredo P. Ramos Airport . There were no injuries. It nearly hit an ATR-72-500 owned by Cebu Pacific Air.[23]
Au passage les problèmes de réservation depuis la France sur Cebu Pacific semblent n'affecter que certaines cartes bancaires. J'ai acheté un billet sans problème depuis la France en décembre dernier. | | | Hello,
Concernant Zest'air : la flotte est beaucoup plus petite, et les vols moins nombreux que les concurrents, donc en cas de probleme technique, les retards peuvent etre beaucoup plus importants que la concurrence (ou il y a egalement beaucoup de retards...)
Zest'air m'a bien depanne 2-3 fois quand Cebu ou PAL etaient Full / tres chers, le reste du temps je pense que ca vaut plus le coup d'aller vers les gros low costs. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |