Agence ou siège d'Iberia à Alger? Alouanitrave · 3 septembre 2012 à 16:03 15 messages · 6 participants · 13 833 affichages | | | | 3 septembre 2012 à 16:03 Agence ou siège d'Iberia à Alger? Message 1 de 15 · 13 482 affichages · Partager bon jour
je vien de cherche l'agence ou le siege de la compagnie iberia a alger???????????merci de me repend | | | À: Alouanitrave · 3 septembre 2012 à 17:43 Re: Agence ou siège d'Iberia à Alger? Message 2 de 15 · 13 354 affichages · Partager Pas d'agence Ibéria à ALGER, seulement un comptoir disponible à l'aeroport via l'assistance au sol pour la billetterie lors des vols.
La reservation des billets depuis l' Algerie se fait par téléphone uniquement : 21671405 | | | À: Mamid · 3 septembre 2012 à 21:09 Re: Agence ou siège d'Iberia à Alger? Message 3 de 15 · 13 127 affichages · Partager merci bien c tres gentille mais ce numero est occupé tts la journé | | | À: Alouanitrave · 4 septembre 2012 à 16:43 Re: Agence ou siège d'Iberia à Alger? Message 5 de 15 · 13 063 affichages · Partager Va a riad el feth (makam echahid) tu trouvera une agence qui n'est pas Iberia mais qui est je pense agréée ou un truc comme ca, avec le logo Iberia sur la porte et tout, moi j'y ai acheté mon billet Barcelone Ibiza | | | À: Mamid · 4 septembre 2012 à 16:46 Re: Agence ou siège d'Iberia à Alger? Message 6 de 15 · 13 057 affichages · Partager Pas d'agence Ibéria à ALGER, seulement un comptoir disponible à l'aeroport via l'assistance au sol pour la billetterie lors des vols.
La reservation des billets depuis l' Algerie se fait par téléphone uniquement : 21671405
A l'aeroport je n'avais trouvé qu'une porte dans un couloire avec le logo Iberia collé dessu et les numeros de telephone de l'agence de riad el feth | | | À: Lotfi150 · 4 septembre 2012 à 21:13 Re: Agence ou siège d'Iberia à Alger? Message 7 de 15 · 13 035 affichages · Partager c bon j'ai la reglé merci pour tous le monde. | | | À: Alouanitrave · 3 février 2013 à 17:59 Re: Agence ou siège d'Iberia à Alger? Message 8 de 15 · 12 519 affichages · Partager Bonjour, Pourrais tu me dire ou as tu acheter ton billet finalement car je cherche désespérément une agence Iberia que ce soit sur Alger ou Tizi-Ouzou mais je ne trouve pas. | | | À: Keilaboo · 3 février 2013 à 19:40 Re: Agence ou siège d'Iberia à Alger? Message 9 de 15 · 12 504 affichages · Partager J'ai deja donné la réponse | | | À: Lotfi150 · 4 février 2013 à 20:05 Re: Agence ou siège d'Iberia à Alger? Message 10 de 15 · 12 475 affichages · Partager J'ai deja donné la réponse
Je ne l'ai pas vu et je ne savais pas que le site avais mis une taxe sur les messages...C'est bien la raison qui vous pousses à ne pas m'éclairer?Enfin ce n'est pas grave je me renseignerais ailleurs si cela vous gènes à ce point d'aider. | | | À: Keilaboo · 4 février 2013 à 20:40 Re: Agence ou siège d'Iberia à Alger? Message 11 de 15 · 11 849 affichages · Partager T'as posé une question a la quelle j'ai répondu en haut, j'ai estimé que tu l'avais pas vu alors je t'ai dis que la réponse est deja disponible ok. Et tu te calme mon pote si non va voir un psy pour ta paraoia, c'est quoi cette facon de parler aux gens ?! C'est quoi cette education ?! | | | À: Lotfi150 · 5 février 2013 à 22:21 Re: Agence ou siège d'Iberia à Alger? Message 12 de 15 · 11 826 affichages · Partager Pour se permettre de remettre en question l'éducation des gens, sur un simple message c'est peu être toi qui a des soucis...De plus la seule personne paranoïaque ici c'est toi étant donné que je ne me suis pas énervé donc il n'y a pas de raison que je me calme mon post était ironique...Peu importe inutile de s'emporter sur un sujet aussi futile, je me renseignerais ailleurs il n'y a pas de mal. | | | À: Lotfi150 · 21 mars 2013 à 0:37 Re: Agence ou siège d'Iberia à Alger? Message 13 de 15 · 11 496 affichages · Partager bsr, Lotfi, j'aimerais bien que tu me renseignes un peu sur les dispositifs de la PAF de l'aeroport de BArcelone stp | | | À: Douda12 · 21 mars 2013 à 9:36 Re: Agence ou siège d'Iberia à Alger? Message 14 de 15 · 11 483 affichages · Partager Bonjour Douda, J'ai vu ta question concernant la PAF et la reservation sans prelevement mais je n'ai pas de réponse dsl, moi j'avais une reservation ou j'avais payé la premiere nuit, ils l'ont verifié ainsi que le billet retour, ils ont vu que les dates coincidaient et c'est tout; mais je pense qu'une reservation confirmé est suffisante | | | À: Lotfi150 · 21 mars 2013 à 9:40 Re: Agence ou siège d'Iberia à Alger? Message 15 de 15 · 11 486 affichages · Partager Merci Lotfi
Je vais trouver le moyen de payer 01 ou 02 nuits, comme ça j'espère ne pas avoir de soucis, bonne journée. | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |