Agence touristique pour voyage en Géorgie? RochPell · 17 avril 2013 à 3:43 4 messages · 4 participants · 1 652 affichages | | | | 17 avril 2013 à 3:43 Agence touristique pour voyage en Géorgie? Message 1 de 4 · 1 609 affichages · Partager Je prévois faire un voyage en Georgie à l'automne et j'aimerais savoir si je peux faire confiance à www.voyagescircuitsgeor une agence touristique qui annonce ici sur voyage forum. Merci à l'avance | | | À: RochPell · 28 avril 2013 à 12:35 Re: Agence touristique pour voyage en Géorgie? Message 2 de 4 · 1 487 affichages · Partager Bonjour, je ne connais pas cette agence, mais je vous conseille de prendre la voiture et le guide pour voyager en Géorgie. C'est moins cher et plus pratique. Si ça vous dit je peux vous aider | | | À: RochPell · 5 mai 2013 à 18:55 Re: Agence touristique pour voyage en Géorgie? Message 3 de 4 · 1 430 affichages · Partager Je prévois faire un voyage en Georgie à l'automne et j'aimerais savoir si je peux faire confiance à www.voyagescircuitsgeor une agence touristique qui annonce ici sur voyage forum. Merci à l'avance
j'ai voyagé en Géorgie en octobre dernier, sans agence. J'ai trouvé pas mal de conseils dans les différents endroit ou j'ai logé... | | | À: RochPell · 30 mai 2013 à 13:13 Re: Agence touristique pour voyage en Géorgie? Message 4 de 4 · 1 284 affichages · Partager Bonjour,
avez vous pu trouver des infos sur cette agence ?
cordialement,
dorothee | Discussions similaires sur la Géorgie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |