|  |  |
 | | | | Agence pour la Tunisie en familles (groupe) Elise84 · 15 novembre 2013 à 21:00 · Une photo 10 messages · 10 participants · 2 158 affichages | | | | 15 novembre 2013 à 21:00 Agence pour la Tunisie en familles (groupe) Message 1 de 10 · 2 158 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous nous rendons en Tunisie en famille (7 adultes et 7 enfants) et cherchons une agence sérieuse pour un trajet dans le désert - Tozeur...de 6 jours. Quelqu'un a t-il connaissance d'une bonne agence (bon marché biensûr)?
Merci d'avance!!! | | | À: Elise84 · 19 novembre 2013 à 20:16 Re: Agence pour la Tunisie en familles (groupe) Message 2 de 10 · 2 052 affichages · Partager comme etant organisatrice des voyages parts en tunisie et precisament au desert dont j'appartiens je peux b1vs aider donc nh'esitez pa demande d'info ou d'adresse des agences :jiji4234@gmail.com | | | À: Elise84 · 21 novembre 2013 à 20:44 Re: Agence pour la Tunisie en familles (groupe) Message 3 de 10 · 2 013 affichages · Partager Voir L'association Tunisie chez l'habitant | | | À: Elise84 · 23 novembre 2013 à 23:20 Re: Agence pour la Tunisie en familles (groupe) Message 4 de 10 · 1 963 affichages · Partager Bonjour,
Je suis en retour de la Tunisie. voyage parfait, vous pouvez me contacter en MP ou sur mon adresse: dominiqueandre05@gmail.com
Cordialement
Dominique Image attachée: | | | À: Elise84 · 25 novembre 2013 à 16:20 Re: Agence pour la Tunisie en familles (groupe) Message 5 de 10 · 1 908 affichages · Partager Bonjour, je connais une agence, sérieuse et correcte au niveau des tarifs, merci de me contacter en privé Cordialement, elisa | | | À: Elise84 · 1 janvier 2014 à 19:34 Re: Agence pour la Tunisie en familles (groupe) Message 6 de 10 · 1 591 affichages · Partager Bonjour,
Je ne sais pas si votre voyage en Tunisie à déjà eu lieu ou pas, mais je pourrais vous conseiller une famille de bédouin sédentarisés, près de Douz (à 120 km de Tozeur), très sérieuse et expérimentée qui peut vous emmener pour une randonnée chameliere dans le désert (nous sommes partis à plusieurs reprises cette année dans le désert avec eux, dont 2 fois en groupe de 9 avec 4 enfants).
N'hésitez pas à me contacter en message privé,
Dans tous les cas bon voyage en Tunisie.
Cordialement | | | À: Elise84 · 7 janvier 2014 à 21:50 Re: Agence pour la Tunisie en familles (groupe) Message 7 de 10 · 1 530 affichages · Partager Bonjour,
Si vous voulez encore des coordonnées, mon mari est organisateur de randonnées. Il est originaire de la région de Douz et vous proposera, selon vos envies, des marches et/ou méharées et il vous fera découvrir avec passion "son" désert.
Nous habitons à Paris ; vous pouvez nous contacter en message privé pour plus de détails.
Bien cordialement, Hélène | | | À: Elise84 · 9 janvier 2014 à 11:09 Re: Agence pour la Tunisie en familles (groupe) Message 8 de 10 · 1 476 affichages · Partager J'ai croisé une famille, Grand-Papa, Papa maman, et les 3 enfants qui avait été très heureux avec "Le dromadaire blanc". khalidbenma a@r@o@b@a@s@e yahoo.fr
J'ai voyagé seul, et c'était bien aussi, mais je n'ai pas fait de chameaux.
Bon voyage. | | | À: Elise84 · 10 janvier 2014 à 14:14 Re: Agence pour la Tunisie en familles (groupe) Message 9 de 10 · 1 449 affichages · Partager Bonjour Elise,
Avez vous fait votre voyage en Tunisie? j'habite a coté de chez vous et si vous voulez des renseignements c'est avec grand plaisir que je vous indiquerez des bonnes personnes, de beaux sites a visiter et un organisme avec qui nous faisons toujours nos excursions. N'hésitez pas!! Si vous avez fait ce voyage ce serait sympa a vous de me donner vos impressions et vos bonnes adresses ça nous intéresse toujours. Amicalement | | | À: Philarth · 21 mars 2014 à 1:10 Re: Agence pour la Tunisie en familles (groupe) Message 10 de 10 · 1 134 affichages · Partager Bonjour, Je vais en Tunisie avec un enfant de 10 ans début mai et je voudrais savoir combien coûte un trajet de l'aéroport d'Enfidha à Sousse pour prendre le louage vers Siliana. Y à t'il un autre moyen que le taxi pour faire le transfert aéroport sousse? Merci de votre réponse Philomène | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 247 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |