Pour info le voyage commence mal : Je me suis aperçu que la nana de la résa a orienté mon père sur le windham playa dorada à la place du viva windham
samana, en lui certifiant que c'était bien à
Las Terrenas, et que l'ancien nom de l'hotel était le Guatapanal. Après vérifications, le VW Playa dorada est bien à playa dorada à) côté de
Puerto Plata, donc défault de conseil de l'agence pour vendre un autre produit. Une clause un peu bizarre sur leur site : 11. Absence du droit de rétractation
Les règles de la vente à distance (code de la consommation) prévoient un délai de rétractation de 7 jours pour échange ou remboursement.
Attention ces mêmes règles ne sont pas applicables aux prestations touristiques (article L121-20-4 du code la consommation). Ainsi pour toute réservation, vous ne bénéficiez d’aucun droit de rétractation.
C'est quand même bizarre puisque les sites comme promovacances ou les autres proposent d'annuler les séjours à moins de 30 jours du départ sans payer la totalité... Je les ai donc recontactés pour qu'ils me logent sur
las terrenas comme souhaité à la base mais ils refusent de modifier mon dossier, mais me propose de le faire passer au service litiges, ce que j'ai accepté. J'attends une réponse de leur part...