Agence "Ultra Vacances" pour la République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Mes parents m'ont offert pour cet été des vacances en république Dominicaine, à l'hotel windham samana à las terrenas. Le séjour à été réservé par l'intermédiaire de ultravacances.com la filiale discount de Nouvelles Frontieres. Est-ce que quelqu'un connait cette agence de voyage en ligne ? Merci de vos réponses !
maxenzo
MA Mamid Globetrotter ·
ça appartient a nouvelles frontieres comme tu l'as dit.........les voyages proposés sont ceux de nouvelles frontieres, ils mettent sur ce site les promos qu'ils n'arrivent pas a vendre parfois sur leur propres site.....

bref c'est du nouvelles frontieres a part entiere sous un autre nom c tout
MI Michelrdw Regular ·
les voyages proposés sont ceux de nouvelles frontieres, ils mettent sur ce site les promos qu'ils n'arrivent pas a vendre parfois sur leur propres site.....

Tu le dis bien c´est les voyages de Nouvelles Frontières qu´ils n´arrivent pas à vendre donc aussi les hotels.
parfois on a plus de contacts avec un chien pauvre qu'avec un homme riche.........(coluche) Promotion Touristique de la Rep Dom
MA Maxenzo ·
Pour info le voyage commence mal : Je me suis aperçu que la nana de la résa a orienté mon père sur le windham playa dorada à la place du viva windham samana, en lui certifiant que c'était bien à Las Terrenas, et que l'ancien nom de l'hotel était le Guatapanal. Après vérifications, le VW Playa dorada est bien à playa dorada à) côté de Puerto Plata, donc défault de conseil de l'agence pour vendre un autre produit. Une clause un peu bizarre sur leur site : 11. Absence du droit de rétractation Les règles de la vente à distance (code de la consommation) prévoient un délai de rétractation de 7 jours pour échange ou remboursement. Attention ces mêmes règles ne sont pas applicables aux prestations touristiques (article L121-20-4 du code la consommation). Ainsi pour toute réservation, vous ne bénéficiez d’aucun droit de rétractation. C'est quand même bizarre puisque les sites comme promovacances ou les autres proposent d'annuler les séjours à moins de 30 jours du départ sans payer la totalité... Je les ai donc recontactés pour qu'ils me logent sur las terrenas comme souhaité à la base mais ils refusent de modifier mon dossier, mais me propose de le faire passer au service litiges, ce que j'ai accepté. J'attends une réponse de leur part...
maxenzo

Similar discussions

You might also like