Recherche agence de voyage dans le Nordeste (Brésil) Domcat · 15 février 2008 à 22:36 4 messages · 4 participants · 2 528 affichages | | | | 15 février 2008 à 22:36 Recherche agence de voyage dans le Nordeste ( Brésil) Message 1 de 4 · 2 528 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite passer 15 jours dans le nordeste au mois d'aout en passant quelques jours à Salvador de Bahia puis l'avion pour Fortaleza pour faire la cote jusqu'à Sao Luis, en nous arrétant à Jeri quelques jours. Je recherche donc une agence locale qui soit sûre et qui puisse nous aider à organiser ce voyage ou un loueur de voiture avec chauffeur pour faire la côte. Avec tous mes remerciements. | | | À: Domcat · 16 février 2008 à 18:56 Re: Recherche agence de voyage dans le Nordeste ( Brésil) Message 2 de 4 · 2 510 affichages · Partager | | | À: Domcat · 16 février 2008 à 22:45 Re: Recherche agence de voyage dans le Nordeste ( Brésil) Message 3 de 4 · 2 504 affichages · Partager Bonjour,
je connais quelqu'un qui travail avec le turisme. Elle fait des voyages avec des turistes, elle connais tres bien le nordeste du Brésil. vous pouvez lui demander des informations et elle a aussi un site internet. je vais vou passer son adresse email: gracaazevedo@hotmail.com elle s'appelle Graça. j'espere que j'ai vous aidé, bon courage, Viviane | | | À: Domcat · 17 février 2008 à 7:56 Re: Recherche agence de voyage dans le Nordeste ( Brésil) Message 4 de 4 · 2 488 affichages · Partager Bonjour. Je connais une agence à Belem où le patron est Français: AMAZON STAR.Ses coordonnées: Amazon Star Turismo Ltda Rua Henrique Gurjão, 210 - Reduto - CEP: 66035-360 Belém - PA - Brasil Bon voyage. | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |