Agence pour un voyage en Tanzanie: votre avis? Kuneneokuepa · 15 janvier 2010 à 17:30 4 messages · 3 participants · 1 618 affichages | | | | 15 janvier 2010 à 17:30 Agence pour un voyage en Tanzanie: votre avis? Message 1 de 4 · 1 618 affichages · Partager je souhaite partir en TanzanieConnaissez-vous l'agence www.nature-explore.eu Est-elle sérieuse? Comment sont leurs prestations? merci | | | Salut,
Je ne connais pas (désolé) mais merci d'avoir noté l'adresse car je compte partir en juillet avec un ami. Je vais tenter de me renseigner sur cette agence. Quand penses-tu partir ?
Greg. | | | À: Artheon · 15 janvier 2010 à 18:40 Re: Agence pour un voyage en Tanzanie: votre avis? Message 3 de 4 · 1 602 affichages · Partager je dois partir en septembre Mon contact à l'air très sympa, disponible arrangeante.... bref alléchant merci pour les renseignements | | | Il se proposent combien pour un safari? Il y a beaucoup d'arnaques (j'en sais qqch). 140$ par jour et par personne tout compris, au dessus: refuser! et toujours vérifier et être ferme sinon... | Discussions similaires sur la Tanzanie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |