Bonjour J'envisage de faire un voyage en Louisiane a 6 personnes. je recherche un tour operateur ou une agence de voyage locale. Merci pour vos renseignements
Le contexte: L'envie de retourner aux USA, connaître un nouveau coin du pays. Pas besoin de beaucoup me pousser pour retourner au pays de l'oncle Sam. Mme est partante. C'est donc parti pour mon 9ème voyage aux USA! (je n'ai pas pris de note, donc c'est...
Après 5 voyages dans l'Ouest américain, nous avions prévu de changer de pays et de continent pour visiter la Turquie. Cependant, le temps qu'on se décide, le tarif des billets d'avion a quasi doublé pour atteindre 400 € aller retour l'unité. Un peu dégoûté...
Pendant le confinement le moyen de voyager c'est de préparer le prochain voyage sans dates bien précises mais en espérant mai /juin 2021 nous avons prévu une boucle de Houston, san Antonio, Austin, dallas, memphis, nashville, natchez nola, Houston, dans...
Nous envisageons de visiter la Louisiane en novembre 2020 sur quinze jours, avez vous un itinéraire à me conseiller? nous louerons une voiture et ferons réservations B and B par nous mêmes. merci d'avance, cordialement, Zoé
Nous sommes 2 couples et nous souhaitons faire un circuit de 15 jours en Louisiane. Pensez vous que c'est trop long de consacrer 15 jours, j'ai vu sur des sites qu'une semaine suffisait? Peut on compléter notre circuit par le Texas ou est ce irréalisable...