Agence de voyage Oriental Bridge au Vietnam Guittard · 17 mars 2014 à 21:25 8 messages · 5 participants · 1 080 affichages | | | | 17 mars 2014 à 21:25 Agence de voyage Oriental Bridge au Vietnam Message 1 de 8 · 1 080 affichages · Partager Bonjour Nous devons partir prochainement avec cette agence au Vietnam mais leur site ne fonctionne pas. Bref nous sommes inquiets!!!  Savez vous si cette agence à des problèmes actuellement... | | | À: Guittard · 18 mars 2014 à 3:08 Re: Agence de voyage Oriental Bridge au Vietnam Message 2 de 8 · 1 055 affichages · Partager Moi j ai été dans leurs hotel il y a 2 semaines a hanoi. Beaucoup de personnes de l l'hôtel passent par cette agence elle a une excellente réputation | | | À: Guittard · 18 mars 2014 à 8:10 Re: Agence de voyage Oriental Bridge au Vietnam Message 3 de 8 · 1 041 affichages · Partager ABSOLUMENT AUCUNE CRAINTE A AVOIR !!! C'est une toutes meilleures agences du Vietnam. Suite à un autre poste sur le sujet, je les ai appelés tout à l'heure ; il y a une erreur technqiue sérieuse avec leur serveur, sur lequel la compagnie du serveur est en train de travailler ; le site sera rétabli aujourd'hui | | | À: Guittard · 19 mars 2014 à 9:09 Re: Agence de voyage Oriental Bridge au Vietnam Message 4 de 8 · 1 003 affichages · Partager Site rétabli ! | | | À: Larsay · 19 mars 2014 à 18:08 Re: Agence de voyage Oriental Bridge au Vietnam Message 5 de 8 · 972 affichages · Partager OUPS.... Google ne nous redirige pas sur OB....il convient d'écrire ds la barre de recherche:
http://www.orientalbridge.com/ sinon...rien 
Tout ne semble pas total OK... Vous faites suivre? | | | À: Asia7 · 20 mars 2014 à 4:27 Re: Agence de voyage Oriental Bridge au Vietnam Message 6 de 8 · 955 affichages · Partager Merci, je transmets | | | À: Guittard · 21 mars 2014 à 23:00 Re: Agence de voyage Oriental Bridge au Vietnam Message 7 de 8 · 914 affichages · Partager Bonjour guittard j ai visite le Vietnam en novembre et décembre dernier, et une grosse partie de mon voyage, je l ai organisé depuis mon domicile avec OB; via leur site internet, je n ai eu aucun contact physique ou téléphonique avec eu; tous c est bien passe, ce qui était prévu au contrat a été réalisé :rien a redire sinon que j ai été très satisfait de le service albaotros | | | À: Guittard · 7 mai 2014 à 19:52 Re: Agence de voyage Oriental Bridge au Vietnam Message 8 de 8 · 818 affichages · Partager Nous sommes rentrés depuis peu de notre voyage au Vietnam, nous sommes passés par l agence oriental bridge. Tout fut parfait, respect total du programme prévu, guide et chauffeur sympathique. Un pays magnifique et un voyage parfait. | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |