Bonjour, Voici une agence qui se nomme "Impressions Holidays " Quelq'un a t-il déjà eu à faire à cette agence de voyage malaisienne? Quels sont vos feedbacks? Je m'apprête à leur verser des arrhes et j'aimerai juste savoir si cette agence est fiable.
Autechre · 24 décembre 2019 à 12:00 · 2 participants · 595 affichages
J'ai quelques questions pratiques concernant la location de voiture en Malaisie: - Qu'en est-il du modèle Proton Saga? Nous voyageons à 4 avec 2 sac à dos, une poussette et un lit parapluie. Le coffre est-il assez grand? - Qu'en est-il de l'agence EuropCar...
Sarmel · 26 mars 2019 à 19:09 · 6 participants · 1 530 affichages
Nous partons en famille à 5 début août à Borneo et aimerions visiter le Sarawak. Connaissez vous des agences locales pour nous aider à organiser notre séjour, 6 ou 7 jours, dans la région? merci!
Olive162 · 7 mars 2016 à 21:06 · 4 participants · 778 affichages
Quelqu un peut il recommander une agence pour m aider à organiser mon voyage à Bornéo et sur la péninsule? J ai utiliser évanescent l année dernière mais peu d offre sur la malaise Merci d avance
Est-ce que quelqu'un connait une agence de voyage fiable sur Kuala lumpur? Je vais y passer une semaine et en profiter pour faire mon visa pour la Thailande. Je serai avec mon fils donc si je peux eviter d'aller au consulat. Merci de vos réponses!
En Aout 2014, je passerai une semaine sur kuching et souhaiterais faire 2 ou 3 excursions par l'intermediaire d'une agence qui en propose à la journée et se nomme Borneo Interland Travel. Quelqu'un parmi a-t-il déjà eu à faire à eux? Sont-ils une agence...