|  |  |
 | | | | Mazarine · 29 août 2017 à 18:08 12 messages · 9 participants · 1 203 affichages | | | | Je cherche des informations sur des agences locales de bonnes réputation au Vietnam, Laos et Cambodge. Merci pour vos conseils. Mazarine | | | Annonce · Sponsorisé | | | Au Laos, je recommande MUONG TOURS à Luang Prabang; le propriétaire a également l'excellente GH Lao Lu Lodge en plein milieu du quartier historique
Au Cambodge, WAM TOUR à Siem Reap
Au Vietnam pas mal de bonne agences telles que Happy Luan, Jasmin Vietnam Travel, Oriental Bridge Travel et Parfum d'Automne... entre autres | | | Bonjour,
Au Cambodge, je recommande chaudement " Buffalo Trails ", pour la région de Siem Reap, qui entend développer un tourisme respectueux de la population locale et de l'environnement.
Bon voyage ! | | | pour la Cambodge une recommandation pour "les Guides du Mekong" c'est une agence franco/Cambodiene basé a Siem Reap. aux petits soins pour ses clients. | | | Désolée d'avoir un peu mobilisé votre discussion, mais j'aime que tout soit clair dans la vie. Je vous souhaite de passer un bon séjour en Asie. | | | Au Laos, je recommande MUONG TOURS à Luang Prabang; le propriétaire a également l'excellente GH Lao Lu Lodge en plein milieu du quartier historique
Au Cambodge, WAM TOUR à Siem Reap
Au Vietnam pas mal de bonne agences telles que Happy Luan, Jasmin Vietnam Travel, Oriental Bridge Travel et Parfum d'Automne... entre autres
Bonjour Larsay,
je ne trouve pas les coordonnées de cette agence à Luang Prabang. J'envisage un voyage au Laos en Novembre et par manque de temps, j'aimerais passer par une agence pour me concocter un petit circuit, et donc pourquoi pas faire appelle à eux. Merci pour ta réponse. Bonne soirée Valérie | | | déjà cité, parfum d'automne, une petite agence qui offre aussi des chambres très bien près du centre de Hano i.
dirigée de main de maître par une jeune dame, qui appelle 2-3 fois par jour, pour vérifier que tout va bien. en plus elle nous a fait visiter la baie d'Along par l'ile de Cat ba, il n'y avait personne !!! pas un seul bateau de touristes , et il en a été de même dans toutes les sorties qu'elles nous a préparées (les ethnies du nord, la baie d'Along terrestre... voilà cordialement | | | Bonsoir, Je reviens de 15 jours de voyage au Cambodge, avec l'agence KHUON Tours "le Cambodge à petit prix" Ils proposent des circuits déjà constitués, très nombreux. Nous avons eu un chauffeur tout au long de notre périple- avec de vrais moments hors des sentiers battus- et un guide, uniquement à Phnom Penh et Angkor. De belles découvertes et beaucoup d'émotion; De plus, leur tarif est dégressif à partir du 3° inscrit. Je recommande;
jOêlle | | | Bonjour,
Pour la partie Cambodge je peux aussi vous recommander une agence. Il ne font que des circuits privatifs (donc pas en groupe, si jamais c'était ce que vous recherchiez). Contact francophone ( cambodge@drivers-tours.com) et prestations de très bonne qualité : www.drivers-tours.com
Bonnes recherches | | | Les circuits de Khuon Tour sont aussi à partir de 2 personnes;
Joelle | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 973 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |