Ai-je besoin d'un visa pour un transit au Canada? Merchs · 6 septembre 2017 à 23:01 5 messages · 3 participants · 1 099 affichages | | | | 6 septembre 2017 à 23:01 Ai-je besoin d'un visa pour un transit au Canada? Message 1 de 5 · 1 099 affichages · Partager Besoin d'un conseil. Je vais voyager vers l' Australie avec deux courtes escales au Canada. Ce n'est pas très clair pour moi. Ai-je besoin d'un visa de transit alors que je ne fais que changer de vol? Merci pour votre aide | | | À: Merchs · 6 septembre 2017 à 23:05 Re: Ai-je besoin d'un visa pour un transit au Canada? Message 2 de 5 · 1 095 affichages · Partager Vous avez besoin d'une AVE. | | | À: Merchs · 6 septembre 2017 à 23:30 Re: Ai-je besoin d'un visa pour un transit au Canada? Message 3 de 5 · 1 088 affichages · Partager Effectivement il te faut une AVE (si tu as la nationalité française). Et l'AVE se demande ici : www.cic.gc.ca/...cais/visiter/ave.asp et NULLE PART AILLEURS (au risque de payer des frais inutiles!!) | | | À: AmaKe6 · 6 septembre 2017 à 23:43 Re: Ai-je besoin d'un visa pour un transit au Canada? Message 4 de 5 · 1 081 affichages · Partager Merci beaucoup | | | À: Lescaribous · 6 septembre 2017 à 23:44 Re: Ai-je besoin d'un visa pour un transit au Canada? Message 5 de 5 · 1 080 affichages · Partager Effectivement il te faut une AVE (si tu as la nationalité française). Et l'AVE se demande ici : www.cic.gc.ca/...cais/visiter/ave.asp et NULLE PART AILLEURS (au risque de payer des frais inutiles!!)
Merci beaucoup Lescaribous. | Discussions similaires sur le Canada: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |