Bonjour a tous.
Bien voilà je m explique, mais j ai pas mal de petite question... Surtout sur
BKKNous arrivons le 3/07 a 19:00...
Voilà d abord c est un petit séjour car étant en ALD je ne peux pas tout faire et me fatigue assez vite..
Donc
BKK...arriver 1 nuit
Le lendemain matin je pensais aller sur
kanchanaburi...1 ère question :
Je lis un peut de partout qu'il y a un bus devant l hôtel le royal..., j ai trouver un guest houes le
Khao San Road..? Si cela vous dit quelques chose est il loin du Royal Hôtel ???... Ou alors avez vous une bonne adresse proche ?
Je voudrais éviter de marcher avec des sac a dos !!.... Des heures :- (
Si je regarde bien le plan, il me semble être a coter, enfin pas loin !
Mais bon le plan de
Bangkok est assez compliquer...
L hôtel en question ce trouve a environ 29km de l aeroport !? La aussi combien prévoir pour un transfer en taxi ?
Ensuite a
kanchanaburi je voulais faire balade a dos d éléphant, les fameuse cascade, et le train de la mort..avez vous d autre suggestion ?... Également quel bonne emplacement pour l hôtel ? Car la aussi il y en a pas mal..
Je serais avec mon mari et un ado..donc, hôtel pas trop excentrée, proche de tout est un peut au calme (besoin de repos)
Pas d hôtel de luxe, mais propre et pas boui-boui ;-)
Plutôt genre guetshousse !
Ensuite je vais faire repos balnéaire, j ai donc privilégier
samui, car on sera en juillet..j ai la aussi regarder les plages et je pense que LAMAI ma l air d être un bon compromis..mais la encore, des idées ?...un proprio francophone sera le bienvenue, mais un truc simple.
Je pensais remonter sur
BKK les 3 dernier jours ou 2...mais j ai lu la aussi qu'il étais préférable de rester sur
BKK avant notre séjour balnéaire ? Moi je m étais dit que je finirais ces 2 semaine sur
BKK pour visite, boutique achat ! Mais la aussi, quand pensez vous ?
C est notre premier périple, et je reconnais que je suis perdu..
J ai besoin de tout vos avis...j ai souvent attendu pour aller en
thailande, mais la c est peut être ma première et dernière chance de visiter le pays du sourire !!.. Merci a tous