1er juillet férié pour les banques en Thaïlande Makassi · 1 juin 2010 à 21:49 5 messages · 5 participants · 1 425 affichages | | | | 1 juin 2010 à 21:49 1er juillet férié pour les banques en Thaïlande Message 1 de 5 · 1 421 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de voir par hasard que le 1er jullet 2010 est férié pour les banques en Thailande. Nous arrivons le 1er juillet et je pensais changer de l'argent à l'aéroport directement à l'arrivée. Cela sera t-il possible?
Merci pour vos réponses. | | | À: Makassi · 1 juin 2010 à 21:58 Re: 1er juillet férié pour les banques en Thaïlande Message 2 de 5 · 1 411 affichages · Partager Aucun souci, même si les agences sont fermées, les bureaux de change seront ouverts. | | | À: Makassi · 1 juin 2010 à 21:59 Re: 1er juillet férié pour les banques en Thaïlande Message 3 de 5 · 1 408 affichages · Partager Bonjour,
Oui pour les banques mais pas pour les bureaux de change donc pas de soucis. | | | À: Makassi · 1 juin 2010 à 22:03 Re: 1er juillet férié pour les banques en Thaïlande Message 4 de 5 · 1 399 affichages · Partager Bonjour,
pas de souci à l'aéroport..même pendant les moments des événements de Bangkok..la bourse était fermée ainsi que les banques..mais les bureaux de changes à aéroport étaient ouverts..voilà bon voyage.. | | | À: Makassi · 2 juin 2010 à 6:20 Re: 1er juillet férié pour les banques en Thaïlande Message 5 de 5 · 1 369 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de voir par hasard que le 1er jullet 2010 est férié pour les banques en Thailande. Nous arrivons le 1er juillet et je pensais changer de l'argent à l'aéroport directement à l'arrivée. Cela sera t-il possible?
Merci pour vos réponses.
c'est quoi comme jour férier?? a pars que c'est mon anniversaire... je vois rien d'autre | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |