Flocus · 8 avril 2020 à 21:39 3 messages · 3 participants · 789 affichages | | | | 8 avril 2020 à 21:39 Aide choix parcours croisière Caraïbes Message 1 de 3 · 789 affichages · Partager Bonsoir Notre croisière d'avril étant annulée pour cause de coronavirus nous souhaiterions la reporter sur les Caraïbes en février. Nous ne sommes jamais allés dans les Caraïbes et j'hésite entre 2 parcours (le bateau m'importe peu et je connais les deux). Donc soit : Guadeloupe, la Romana, île Catalina, Tortola, Saint Martin, Martinique soit : Martinique, Guadeloupe, Curaçao, Aruba, îles Bes, Grenade. Nous avons envie de belles plages bien sûr mais aussi de choses à voir ou faire. Nous sommes un couple la cinquantaine et une ado 16 ans. Merci de vos conseils si vous connaissez ces destinations ! | | | À: Flocus · 9 avril 2020 à 13:15 Re: Aide choix parcours croisière Caraïbes Message 2 de 3 · 750 affichages · Partager Bonjour Je choisirais la première pour avoir le bonheur de retourner à l’île de Saona (escale la Romana avec excursion privee) | | | À: Flocus · 9 avril 2020 à 17:46 Re: Aide choix parcours croisière Caraïbes Message 3 de 3 · 695 affichages · Partager Bonjour Si vous avez le temps et l'argent, faites les deux, c'est trop dur de choisir l'un ou l'autre | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |