Gat19 · 5 octobre 2005 à 20:17 · Une photo 3 messages · 2 participants · 2 980 affichages | | | | 5 octobre 2005 à 20:17 Cherche aide financière pour projet France- Ukraine Message 1 de 3 · 2 977 affichages · Partager Bonjour à tous !!!
Nouveau sur le forum, j'aimerai vous demander quelques conseils.
Je suis étudiant, et avec un ami, nous désirons aller de France en Ukraine pour une association en juillet/aout 2006 (nous avons déjà une expérience à peu prés similaire: France Portugal en 2003). Cependant, nous recherchons des aides financiéres. Sauriez-vous quelles boîtes serez susceptibles de nous aider pour notre voyage?
Pour plus de renseignements, voila notre site avec tous les détails: projet.franceukraine.free.fr/
En vous remerciant d'avance... Image attachée: Photo postée par le membre Gat19. | | | À: Gat19 · 14 octobre 2005 à 16:37 Re: Cherche aide financière pour projet France- Ukraine Message 2 de 3 · 2 940 affichages · Partager au niveau de boites pouvant t'aider, je ne sais pas mais j'ai quelques tuyaux pour des bourses. le département, la région si vous etes en association loi 1901 (sinon il suffit de s'y mettre), la guilde européenne du raid et pas mal d'autres plans si vous avez moins de 25 ans ou etes étudiants : defi jeunes, vvvsi. | | | Ok bien merci pour ces pistes. Je vais les étudier de suite (j'ai déjà commencé à me renseigner pour les bourses régionales et départementales).
Si d'autres personnes ont d'autres propositions, n'hésitez pas à me les indiquer, cela m'aiderait beaucoup !!!
En vous remerciant d'avance; | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |