L'aide humanitaire en partance de Québec Bouteille · 10 novembre 2003 à 17:05 12 messages · 10 participants · 23 890 affichages | | | | 10 novembre 2003 à 17:05 L'aide humanitaire en partance de Québec Message 1 de 12 · 23 611 affichages · Partager Bonjour,
Je suis un jeune québécois de 20 ans et je cherche des adresses pour m'informer sur l'aide humanitaire n'importe où dans le monde. J'ai vu qu'il y avait beaucoup d'adresse provenant de la France mais j'en ai trouvé aucune pour le Québec.
Merci d'avance | | | À: Bouteille · 19 novembre 2003 à 21:30 Re: L'aide humanitaire en partance de Québec Message 2 de 12 · 23 535 affichages · Partager Salut moi aussi je viens du quebec et je cherche des association pour l'aide humanitaire jen ai pas trouver bcp en partance du quebec | | | À: Bouteille · 11 décembre 2003 à 1:39 Re: L'aide humanitaire en partance de Québec Message 3 de 12 · 23 364 affichages · Partager SALUT
jE SUIS DANS LA MÊME SITUATION QUE TOI ET J'AIMERAI QUE TU ME FACE PART DE TES NOVELLES INFO SUIR LE SUJET. j'AI AUSSI 20 ET J'AIMERAIS FAIRE DE L'AIDE HUMANITAIRE LE PLUS TÔT POSSIBLE AVEC DES GENS INTÉRESSÉS TOUT COMME MOI | | | À: Yaky · 15 décembre 2003 à 14:22 Re: L'aide humanitaire en partance de Québec Message 4 de 12 · 23 345 affichages · Partager J'ai pas encore trouver d'adresses ou de numéros de téléphones mais je continue a chercher... | | | À: Bouteille · 22 décembre 2003 à 23:39 Re: L'aide humanitaire en partance de Québec Message 5 de 12 · 23 306 affichages · Partager Je suis une québécoise et je cherche aussi des projets humanitaires auxquels je pourrais participer. Si vous avez des informations, faites-le moi savoir...et je ferai de même pour vous... Merci | | | À: Bouteille · 27 janvier 2004 à 19:48 Re: L'aide humanitaire en partance de Québec Message 6 de 12 · 23 204 affichages · Partager Bonjour bouteille,
va voir sur ce site, il m'a grandement aider à trouver ce que je cherchait...! Si tu as des questions écris-moi :)
www.aqoci.qc.ca/membres/membfr.html
Ce site me semble assez complet, enfin, pour nous les québécois..
Bon voyage
Mylaine
xxxx | | | À: Mylaine · 13 février 2004 à 17:31 Re: L'aide humanitaire en partance de Québec Message 7 de 12 · 23 126 affichages · Partager Salut Mylaine,
Je voulais te remercier pour les infos que tu m'as donné, ce fut très apprécier! | | | À: Yaky · 15 février 2004 à 17:00 Re: L'aide humanitaire en partance de Québec Message 8 de 12 · 23 117 affichages · Partager Si certains d'entre vous cherchent encore, il y a Chantier Jeunesse qui est présentement en recrutement. Ils ont des projets de plus en plus diversifiés et l'expérience des chantiers internationaux est très sympatique. 
www.cj.qc.ca | | | À: Juliesan · 15 avril 2007 à 2:02 Re: L'aide humanitaire en partance de Québec Message 9 de 12 · 22 378 affichages · Partager Bonjour, moi je suis de Laval au Québec et je souhaite également partir afin de porter main forte à propos d'aide humanitaire quoi que ce sois. Il y a déja plusieurs temps que je fais de la recherche sur internet à ce propos. Je suis étudiante et je n'ai pas beaucoup d'argent. Voyager pour aider mon prochain et la découverte me passion normément.
Aurait tu trouver quelque chose qui pourrait se réaliser ?
En te remerciant et au plaisir ;)
Isabelle | | | À: Bouteille · 16 avril 2007 à 19:39 Re: L'aide humanitaire en partance de Québec Message 10 de 12 · 22 352 affichages · Partager salut!! je t'envoi quelques ONG pour ton projet d'humanitaire
CECI, SUCO, CUSO, OXFAM QUÉBEC, CROIX-ROUGE
BONNE CHANCE DANS TES RECHERCHES
MARIE :) | | | À: Bouteille · 24 avril 2007 à 20:18 Re: L'aide humanitaire en partance de Québec Message 11 de 12 · 21 738 affichages · Partager Salut je m'appelle Saraj et j'ai moi aussi 20 ans et je veux tout comme toi partir en mission humanitaire, mais je ne trouver aucune information pour des départs du Canada, donc je cherche encore si je trouve je te fais signes et toi aussi fait moi signe si tu trouves svp sarah | | | À: Punkygirl20 · 16 décembre 2007 à 21:07 Re: L'aide humanitaire en partance de Québec Message 12 de 12 · 21 223 affichages · Partager moi aussi je veux quitter pour de laide humanitaire jai trouver une cie americaine qui recrute des gens a travers le monde. ca sapelle Global Volunteers, mais naller pas croire quil ny a pas de coup relier a laide humanitaore. nous donnons notre temps, nos competences..mais aussi beaucoup de notre argent...aller jeter un coup doeil si ca vous dit
karine | Discussions similaires sur la région de Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |