Bonjour,
ça tombe à pique pour votre demande.
Les bénévoles que nous devions recevoir pour le mois de janvier ont déchanté à la dernière, du coup nous sommes à la recherche de personnes pour les remplacer.
Nous sommes une association basée dans la banlieue de
dakar (à 8km de la capitale) qui intervient dans les domaines de l'éducation, la santé, l'environnement et les TIC (
www.waranka.org
).
Nous disposons d'une maternelle et d'une école primaire, avons installé une antenne des diabétiques, organisons des cours de soutien scolaire pour les élèves en classe d'examen, des cours d'alphabétisation pour les personnes non instruites et des initiation en informatique.
Merci.