Expérience d'une année aux Arches du Québec Ri7ab · 14 décembre 2019 à 22:59 3 messages · 3 participants · 491 affichages | | | | 14 décembre 2019 à 22:59 Expérience d'une année aux Arches du Québec Message 1 de 3 · 491 affichages · Partager Salut, je veux faire une expérience d'une année à l'arche au Quebec. j'aimerais avoir des renseignements pratiques sur les conditions de vie (nourri logé comme en France?), les conditions de "salaire", de travail (jours de congés, vacances, pauses....) ... A bientôt ri7ab | | | À: Ri7ab · 14 décembre 2019 à 23:24 Re: Expérience d'une année aux Arches du Québec Message 2 de 3 · 487 affichages · Partager Bonjour,
Que veux-tu dire par "arche au Québec".
Quel travail pour lequel tu es qualifié?
il faudrait élaborer un peu pour te guider. | | | À: Ri7ab · 14 décembre 2019 à 23:48 Re: Expérience d'une année aux Arches du Québec Message 3 de 3 · 484 affichages · Partager Tout est sur leur site, je ne vois pas l'intérêt de poser cette question sur un forum alors qu'il suffit d'interroger directement l'organisation. | Discussions similaires sur la région de Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |