Avis aux interressés..
Nous sommes deux québécoises qui partons a l'aventure durant 6 mois. On recherche des organismes ou projets visant a faire du bénévolat ou de l'aide humanitaire au
Mexique. Nous serions prête a amener notre contribution au début du mois novembre 2007 pour une durée approximative de 4 a 6 semaines. Notre anglais est intermédiaire et l'espagnol débutant. Si vous avez des infos ou bien, si vous meme rechercher des volontaires écrivez nous : orfeanne@hotmail.com
nous vous remercions infiniment de votre aide et intérêt!
deux filles motivées
laurence et laurence