Aide humanitaire au Mexique en septembre? Soeurs · 14 juillet 2006 à 0:46 2 messages · 2 participants · 1 395 affichages | | | | 14 juillet 2006 à 0:46 Aide humanitaire au Mexique en septembre? Message 1 de 2 · 1 395 affichages · Partager Bonjour j'aimerais partir pour le Mexique en Septembre, et j'aimerais vivre une expérience d'aide humanitaire, bénévolat dans un chantier là bas. Est-ce possible d'avoir des noms d'organismes, qui acceptent des voyageurs pour 1 mois ou + à les aider bénévolement dans leurs projets. Merci beaucoup.... | | | À: Soeurs · 21 juillet 2006 à 20:07 Re: Aide humanitaire au Mexique en septembre? Message 2 de 2 · 1 343 affichages · Partager je men vias au mexique en octobre moi aussi et jaimerais faire la meme chose, si jamais tu as des nouvelles, entre en contact avec moi ca serait cool :) marymich_snowboard@hotmail.com merci, bonne journée ! :) | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |