je cherche à effectuer une action humanitaire dans les environs de
puebla au
mexique pour une durée de 6 mois (à partir de janvier 2006). je suis kiné en
france et je cherche une association humanitaire locale (aménagement de village, action sociale, animation d'enfants, éducation, soins, protection de l'environnement...)
si quelqu'un connait ce coin et peut me renseigner, contactez moi! merci
bonne baroude à tous
angélique