SALUT A TOI MES COPINE ON ÉTÉ A
Puerto Plata Y A QUEL QUE MOIS IL ON FAIT AFFAIRE AVEC UNE COMPAGNIE
EXCURSION IL DEMANDE APPORTER DES CHOSES POUR LES DOMINICAIN PAUVRE DE
Puerto Plata CE QUI est genial ses
que le monde vont leur porter eux meme le linge ou toute sorte de bien que nous on ce sert plus ici
je croie que ses la seul compagnie qui fait sa la bas
PS RENTRE EN CONTACT AVEC EUX TU VA VOIR QUI SON SUPER
SES
evasiontropicale@hotmail.com ce son des gars du
quebec qui son sur ile depuis 10 ans