| Aidez moi à trouver un taxi ou une navette pour Roissy Rouxky · 1 août 2012 à 17:43 3 messages · 3 participants · 1 244 affichages | | | | 1 août 2012 à 17:43 Aidez moi à trouver un taxi ou une navette pour Roissy Message 1 de 3 · 1 240 affichages · Partager bonjour, pardonnez moi mais c'est la toute premiere fois que j'utilise ce forum (comme tout autre d'ailleurs) et je vais peut etre vous sembler idiote mais voici l'objet de ma demande : pouvez vous m'indiquer soit une societe de taxis soit me confirmer qu'il y a bien une navette (payante ou gratuite) au depart de aeroport charles de gaulle roissy terminal 2b pour hotel f1 de roissy. arrivee et prise en charge le 8 aout vers 22h45. chaque societe de taxis me reponds pour l'instant negativement et j'ai bien peur qu'a cette heure les navettes ne fonctionnent plus. merci pour les eventuelles reponse a une neophyte. | | | À: Rouxky · 5 août 2012 à 23:14 Re: Aidez moi à trouver un taxi ou une navette pour Roissy Message 2 de 3 · 1 184 affichages · Partager Bonsoir,
Voici ce qu'indique le site internet de l'hotel
"Localisation et plan d'accès Hôtel - hotelF1 Roissy Aéroport CDG PN 2
0 :Autoroute A1 : sortie Charles-de-Gaulle puis ZI Paris Nord 2 1 :En venant de Lille : A1 sortie 6 Charle-de-Gaulles, à droite suivre Fret 4-5-7, ensuite à droite Roissy Ville, puis rond-point à gauche suivre ZI Paris Nord 2. 2 :En venant de l'A104 ou N2 : Rejoindre l'A1 en direction de Lille. 3 :Navettes gratuites vers les terminaux de 05h15 à 23h30. Renseignements des horaires en réception. "
Tu devrais envoyer un mail à l'hotel pour avoir plus de renseignements. | | | À: Rouxky · 18 octobre 2012 à 16:41 Re: Aidez moi à trouver un taxi ou une navette pour Roissy Message 3 de 3 · 1 028 affichages · Partager Salut, C'est facile, tu vas sur ce site : Navette Roissy tu leur dis quand tu pars et et tu peux directement réserver ta navette. Ils sont vraiment sympas et pas chers (ce qui est rare) le responsable s'appelle Samy (on sait jamais ça peut servir). Personnellement j'ai régulièrement recours aux navettes, car je voyage souvent avec bon nombre de bagages. | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |