Voilà... arrivée hier à 7h du matin a Roissy... aucun controle ni prise de température ni questionnement... chacun a pris sa valise et parti de son coté...
En gare une autre histoire, tous les guichets fermés, aucun agent SNCF présent... une annonce haut parleur disant devoir rester à 1m les uns des autres et se diriger vers les bornes automatiques. Plus stressant qu autre chose...
Après 1 h d attente dans la file... constatation sur les fameuses bornes... tous les trains sont supprimés... 1 seul confirmé mais complet....
Décision de monter d office dans ce train pour
Marne La Vallée puis reprendre l unique train de la journée direction
Strasbourg !!!
Merci pour cette "organisation" avec... abandon de la clientèle...
Même les toilettes sont fermées, pas de salle d attente d ouvertes non plus... mon optimisme m avait laissé penser qu un minimum d infos serait donné afin d orienter les gens "le plus facilement et rapidement possible... que de personnes perdues...
Un agent SNCF dans le train... fier de faire respecter le mètre de "sécurité" à la montée dans le train... n importe quoi... je croyais rever...
7h à 13 h dans les courants d air... mais je suis enfin arrivée... avec un bon coup de froid et... de stress !!!
Pour info... à
Bangkok.... prise de température, desinfection de l avion, gel hydro distribué à toute personne dans les lieux publics et à l entrée des magasins, bus, guichet de train etc...
J avoue ne pas tout comprendre... bref... il fallait le dire... maintenant... confinement !