| Aidez-nous à trouver notre maman Aline (Lilina) Penon qui a disparu! (Moirans) Alinepenon · 25 mai 2013 à 9:34 · 3 photos 3 messages · 3 participants · 2 890 affichages | | | | 25 mai 2013 à 9:34 Aidez-nous à trouver notre maman Aline (Lilina) Penon qui a disparu! (Moirans) Message 1 de 3 · 2 888 affichages · Partager Notre mère et épouse a disparu depuis le 3 mai 2013. Elle a la maladie d' Alzheimer, est une bonne marcheuse en parfaite forme physique. Elle aurait pu parcourir de longues distances ou avoir ete prise en stop.
Nous cherchons à savoir ce qu’est devenu Aline (Lilina) PENON. Vos témoignages nous sont toujours précieux. Elle portait une parka beige, un gilet bleu, un pantalon marron et des baskets. Nous demandons à chacun de rester vigilent, de bien regarder leurs jardins, cabanes, tallis, champs et tous autres bâtiments où elle aurait pu se cacher. Merci de contacter la gendarmerie de Moirans si vous l’aviez vu au 04 76 35 3017 pour nous permettre de la trouver. www.trouvonsaline.fr Image attachée: | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Alinepenon · 26 mai 2013 à 8:58 Re: Aidez-nous à trouver notre maman Aline (Lilina) Penon qui a disparu! (Moirans) Message 2 de 3 · 2 801 affichages · Partager Bonjour
J'ai partagé sur Facebook ! Il faudrait détaillé où se trouve Moirans, peu de gens savent où c'est !
J'espère de tout coeur que vous allez la retrouver saine et sauve !
LILI | | | À: Alinepenon · 31 juillet 2013 à 12:38 Re: Aidez-nous à trouver notre maman Aline (Lilina) Penon qui a disparu! (Moirans) Message 3 de 3 · 2 244 affichages · Partager  Bonjour qu'en est-il de la disparition de votre maman ?! Y a t-il eu de bonnes nouvelles ?
Si je réponds à votre message, c'est qu'il me "semble" avoir parlé avec une dame ayant une forte ressemblance avec votre maman, c'était vers le 20/25 Mai alors que je recherchais un logement pour curistes au Mont Dore......mais, je trouve que la route depuis chez vous est bien longue......Alors ?! 
Courage à vous et à votre famille Image attachée: | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |