Marrakech93 · 25 septembre 2007 à 10:45 14 messages · 2 participants · 4 041 affichages | | | | voila en faite je serai en thailande le mois de janvier et jai vue sur le site air asia des packages pas cher vers la malaisie ou autre jai jamais ete la bas quelqun pourrais me renseigné justement sur ce'st packages ou sur la malaisie ci ca vaut vraiment le coupo d'y aller et c'est avce quelle type d'avion que air asia se rend en malaisie merci | | | Ben si t'es en thaïlande, pourquoi ne pas en profiter pour visiter... la Thaïlande! Oui la Malaysie est un beau pays, en particulier l'état du Sabah sur Bornéo, les îles de la côte est et le centre de la péninsule avec le Taman Negara et les Cameron Highlands. Oui, les packages d'Air Asia sont financièrement intéressant. Pour le reste, c'est selon les goûts. Et pour les avions d'Air Asia, ben c'est un type d'avions qui volent... | | | ba tu sais la thailande ca va faire ma 6eme fois je commence a connaitre unpeut et jai vue que les package etait pas trop cher donc je m suis dit pourquoi pas testé | | | C'est marrant, moi ça fait 10 ans que je viens en Thaïlande et plusieurs années que j'y vis mais je continue à découvrir ce pays. La Malaysie, comme la Thaïlande, se visite très facilement. Pas besoin de packages. Mais, si c'est pour faire 2 ou 3 nuits à KL alors pourquoi pas. Mais quels que soient tes goûts tu trouveras certainement ton bonheur en Malaysie. Mes endroits préférés; le Sabah au nord est de Bornéo, le Taman Negara, les Cameron Highlands, les iles Perhentians et Malacca. | | | c'est vrai ca n plus chaque fois que je vais en thailande je decouvre mais franchemnt les package sont vraiment pas cher meme pour krabi je doit aller pour le 13 janvier il ya un package depart de bangkok pour 2 pers avec hotel vraiment tres bien pour 15000 bath pour 4 nuits vraiment pas cher | | | 15'000 bahts pas cher? Ok mais tu peux avoir 2 vols aller-retour et 4 nuits pour 2 personnes pour 4500 bahts! | | | a oui et ou tu a vue ce prix la par ce que moi jai pas trouvé ce prix par contre celui a 15000 bath c'est un hotel 5 etoiles | | | Ah c'est sur que pour 4500 bahts t'as pas un hôtel 5 étoiles! | | | non desolé c'est un 4 etoiles dit moi est ec que tu a deja pris nok air pour aller a phuket | | | Un 4 étoiles du 14 au 18 à Krabi avec le vol aller-retour de Bkk je te le sors à moins de 8500 bahts tout inclus pour 2 personnes. Oui, j'ai pris Nok Air une fois mais je préfère 1-2-go. | | | et je peut savoir ou trouver t'est prix c'est sur un site ou autres? | | | Ben tu trouves le vol à 1 baht par trajet par personne sur AirAsia ce qui fait 4 bahts plus les taxes soit environ 2500 bahts pour 2 aller-retour. Et pour l'hôtel, tu trouves un 4 étoiles à moins de 1500 bahts la nuit sur Asiarooms ou à moins de 1000 bahts la nuit sur Agoda. | | | bon deja tu te trompe sur le prix deja je vient de regarder les prix depart le 7 javier retour le 11 janvier il est a 4380 pour deux donc la deja tu te trompe sur les tarif apres les hotel jai pas vue sur asiaroom | | | Les tarifs sont corrects par rapport aux dates que j'ai mentionnées. Tu as parlé du 13 janvier et j'ai regardé le 13 et le 14. Le 13 tu as un vol à 399 bahts et le 14 à 1 baht. Maintenant c'est clair que si tu avances les dates tu paieras plus cher. | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |