Gian1 · 26 avril 2012 à 6:31 27 messages · 9 participants · 5 594 affichages | | | | À: Choupi · 18 juin 2012 à 6:27 Re: Air Europa pour les Canaries Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 1 134 affichages · Partager Ryanair de Beauvais a Tenerife sud le samedi et le mercredi! mais 4/4h30 de vol dans les avions Ryanair....!  et pour les prix, vu les horaire et confort, ils ne sont pas parmi les plus attirants! | | | À: Choupi · 18 juin 2012 à 11:25 Re: Air Europa pour les Canaries Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 1 122 affichages · Partager Bonjour,
Si tu pars de Paris Beauvais via Ryanair il y a un direct pour Ténérife (mon île préférée des Canaries) le mercredi et dimanche. Autrement les autres îles avec escale Madrid ou Barcelone. | | | À: Gian1 · 19 juin 2012 à 12:18 Re: Air Europa pour les Canaries Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 1 103 affichages · Partager Ryanair de Beauvais a Tenerife sud le samedi et le mercredi! mais 4/4h30 de vol dans les avions Ryanair....!  et pour les prix, vu les horaire et confort, ils ne sont pas parmi les plus attirants!
En réservant suffisament à l'avance Ryanair reste la compagnie la plus économique. En terme de confort c'est très basique mais il faut voir ça comme un bus qui vole pas comme une compagnie aérienne. J'ai volé avec eux plusieurs fois et je n'ai eu aucun souci. Nous sommes même arrivé en avance à Tenerife. | | | À: Choupi · 19 juin 2012 à 14:54 Re: Air Europa pour les Canaries Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 1 093 affichages · Partager bonjour à tous, je prévois de me rendre aux canaries à la toussaint quelles sont les iles où les vols sont sans escale de paris? car je voyage avec des enfants merci de votre aide
Bonjour
Vous trouverez (avec difficulté) des vols pour : Tenerife, Gran Canaria, Fuerteventura et Lanzarote. Pour les autres iles ce sera avec au moins une escale depuis une de ces 4 iles précédentes. | | | À: Golfgolf · 19 juin 2012 à 18:57 Re: Air Europa pour les Canaries Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 1 076 affichages · Partager Non non je suis sûre qu'il y a des vols directs Paris-Beauvais Ténérife sur Ryanair !!! | | | À: Golfgolf · 20 juin 2012 à 5:22 Re: Air Europa pour les Canaries Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 1 063 affichages · Partager "Pour les autres iles ce sera avec au moins une escale depuis une de ces 4 iles précédentes"? Des vols sans escale de Paris direct la Gran Canaria (Las Palmas)? avec quelles compagnies? | | | À: Choupi · 22 juin 2012 à 12:10 Re: Air Europa pour les Canaries Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 1 046 affichages · Partager Bonjour Choupi,
Je pars avec Air Europa le 1er septembre prochain - vol direct d'Orly west pour Tenerife Sud- vol à 20h35 arrivée à 23h55 - ai réservé une chambre à l' hôtel Aeropuerto à San Isidro près de l' aéroport avec booking.com - le prix de la nuité est débité à la réservation- taxi: 5 euros environ.
Voir avec cette cie si elle a des vols directs sur d'autres îles canariennes.
Bonne préparation.Cordialement. Chabcha | Discussions similaires sur les îles Canaries: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |