|  |  |
 | | | | Diamazone · 28 novembre 2010 à 18:21 31 messages · 9 participants · 4 072 affichages | | | | À: Tatra · 30 novembre 2010 à 19:49 Re: Air France: service et confort? (vol Montréal- Égypte) Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 1 416 affichages · Partager mais non, mais non tatra, je ne suis pas une petite femme, je mesure 1,72m
pour juste pour donner ici SON avis: pour moi c juste égal -deja que j ai peur en avion
alors me demander si je veux ou je peux étendre mes jambes me laissent indifférente; de
plus je suis plutot tétanisée à l idée d arriver deja à bon port et entière....le reste n'a
donc de ce fait que TRES PEU D IMPORTANCE A MES YEUX; tu comprends ??
étendre ses jambes c'est du confort:
arriver vivante ça n'a pas de prix
désolé c juste un point de vue | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tatra · 30 novembre 2010 à 19:51 Re: Air France: service et confort? (vol Montréal- Égypte) Message 22 de 31 · Page 2 de 2 · 1 413 affichages · Partager discrimination ???? je n'ai jamais eu ce probleme  mes jambes s'allongeaient sans PB, moi aussi d'ailleurs pendant les pauses...  maintenant non plus du reste et je prend souvent l'avion, 4 fois/ an 12 heures chaque fois. | | | À: Madisson · 30 novembre 2010 à 19:53 Re: Air France: service et confort? (vol Montréal- Égypte) Message 23 de 31 · Page 2 de 2 · 1 408 affichages · Partager mais non, mais non tatra, je ne suis pas une petite femme, je mesure 1,72m
A cette taille le problème ne se pose et je conçois bien qu'on n'imagine pas que ne pas pouvoir étendre un peu les jambes puisse être véritablement douloureux, et entraîner éventuellement de graves ennuis circulatoires. Mais ça peut l'être.  Si ça peut vous rassurer, les compagnies les plus sûres sont souvent aussi celles qui traitent le plus correctement les passagers.
Michel | | | discrimination ???? je n'ai jamais eu ce probleme  mes jambes s'allongeaient sans PB, moi aussi d'ailleurs pendant les pauses...  maintenant non plus du reste et je prend souvent l'avion, 4 fois/ an 12 heures chaque fois.
Quand on n'est pas confronté au problème, on ne l'imagine pas, je le sais bien. C'est pour être honnête rarement dans les avions que ça se pose le plus rudement, mais dans des bus ; là il peut arriver de descendre en route, juste parce que poursuivre n'est pas possible. En avion, c'est à éviter... D'où le choix de compagnies respectueuses... 
Michel | | | À: Tatra · 30 novembre 2010 à 20:00 Re: Air France: service et confort? (vol Montréal- Égypte) Message 25 de 31 · Page 2 de 2 · 1 100 affichages · Partager NE prend pas mal ce que j écris :
demande une place dans les soutes la prochaine fois!!!    | | | À: Madisson · 30 novembre 2010 à 20:15 Re: Air France: service et confort? (vol Montréal- Égypte) Message 26 de 31 · Page 2 de 2 · 1 098 affichages · Partager Merci à tout le monde....
Je fais 1m66, alors je crois que je ne souffrirai pas trop.....et je vais me lever souvent pour me dégourdir les jambes, comme je le fais d'habitude....  .
Madisson, je vois que tu viens de La Rochelle.....très belle ville, attachante et sympa, les habitants super recevants....on y était mon mari et moi au début octobre pendant un périple de 16 jours en France qui nous a mené un peu partout de la Provence, en passant par la Loire, la Normandie et finalement Paris. | | | À: Madisson · 30 novembre 2010 à 21:52 Re: Air France: service et confort? (vol Montréal- Égypte) Message 27 de 31 · Page 2 de 2 · 1 084 affichages · Partager Bonsoir,
je ne suis pas une petite femme, je mesure 1,72m
Oui... je me fais régulièrement la réflexion que l'esprit des types chargés de l'aménagement intérieur des avions arrive à concevoir un être humain jusqu'à 180 cm : on lui offre un espace décent, pas exceptionnel mais il a une petite marge de mouvement. Au delà, la zone floue des 5 cm où les grands bustes-petites jambes ont encore un peu de répit, puis après 185 cm faut rudement s'encastrer. La plupart des habitants de nos contrées n'atteignant pas ces cimes vertigineuses, que la majorité des compagnies nous la joue Air Pygmée peut se comprendre...
Mais, me dis-je, quid des compagnies des pays où la taille moyenne de la population excède sensiblement la nôtre ? Les Scandinaves sont-ils aussi contraints faire une expérience paralysante dans leurs avions, ou le pitch n'est-il plus uniquement destiné aux pitchoun ?
Catherine | | | À: Diamazone · 30 novembre 2010 à 22:58 Re: Air France: service et confort? (vol Montréal- Égypte) Message 28 de 31 · Page 2 de 2 · 1 062 affichages · Partager oui c'est ce qu'on dit de la rochelle! très jolie ville, perso je préfère royan (moins peuplée et plus sauvage) disons que la rochelle = terre d accueil pour le travail!   c deja ça ! | | | À: Madisson · 1 décembre 2010 à 0:45 Re: Air France: service et confort? (vol Montréal- Égypte) Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 1 049 affichages · Partager Tu ne regretteras pas ton vol avec Air France j ai voyagée 2 fois avec eux et j ai toujours ete satisfaite rien de comparable avec Transat, canjet et sunwing
bon voyage, moi aussi il y a 2 ans j ai été en Egypte | | | À: Michele54 · 1 décembre 2010 à 1:04 Re: Air France: service et confort? (vol Montréal- Égypte) Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 1 046 affichages · Partager Merci....et comment as-tu trouvé l' Égypte? | | | À: Diamazone · 1 décembre 2010 à 1:23 Re: Air France: service et confort? (vol Montréal- Égypte) Message 31 de 31 · Page 2 de 2 · 1 027 affichages · Partager Pour les pyramides c est super pour lsa propreté oublie ca, comme je suis un peu écolo cela me faisait de la peine de voir toutes ces merveilles avec toutes ces ordures partout pour la bouffe on repassera, par chance qu on passait 1 semaine a Paris apres pour les Egyptiens...ouf....pire que les dominicains...plus que cela je crois que ca n existe pas donc pas trop honnete...c est mon opinion
on a fait un beau voyage mais jamais on y retournera....... | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 382 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |