| Air France et surclassement miles primes Matqc · 15 mai 2009 à 4:31 5 messages · 4 participants · 14 203 affichages | | | | 15 mai 2009 à 4:31 Air France et surclassement miles primes Message 1 de 5 · 14 119 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je possède tout près de 30 000 miles flying blue et j'aimerais savoir comment effectuer un surclassement? en fait ma question tiens plus au nombre de miles nécessaires pour un surclassement de la classe éco à Bus? J'ai beau chercher sur le site de Flying blue mais le site semble muet sur ce nombre.
Le vol est Montréal Paris.
Merci de votre aide. | | | À: Matqc · 15 mai 2009 à 8:06 Re: Air France et surclassement miles primes Message 2 de 5 · 14 078 affichages · Partager www.airfrance.fr/...ljcefecekedgfndgfl.0
Ci dessus le lien pour toutes les primes y compris surclassement.
Maintenant, un surclassement d'éco en affaires n'est pas forcément intéressant vu que pour en bénéficier il faut un tarif élévé (plein tarif ou presque) | | | À: Parptp · 15 mai 2009 à 8:32 Re: Air France et surclassement miles primes Message 3 de 5 · 13 967 affichages · Partager Il faut aussi noter que le barème indiqué est pour un surclassement aller-simple ! Il est beaucoup économique en miles d'attendre d'avoir assez de miles pour prendre un billet prime affaire. | | | À: Matqc · 15 mai 2009 à 9:37 Re: Air France et surclassement miles primes Message 4 de 5 · 13 946 affichages · Partager Bonjour
J'ai fait un aller retour paris Montreal en février dernier avec Air France, effectivement il vaut mieux attendre d'avoir assez de point pour prendre un billet avec tous vos miles. Les utiliser pour un surclassement n'est pas rentable. J'ai juste payé les taxes d'aéroport pour 275 euros
Pour mes 70 000 points j'ai eu un aller en classe business et un retour en classe éco pour info un aller simple en classe business coutait aux environs de 2 500 euros à cette période Bonne chance à vous | | | À: Parptp · 15 mai 2009 à 15:37 Re: Air France et surclassement miles primes Message 5 de 5 · 13 858 affichages · Partager merci pour les suggestions grandement appréciées. | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |