Viadi · 14 novembre 2008 à 15:32 · 8 participants · 4 911 affichages
Air France vient de lancer ses tarifs slim sur la majorité de ses destinations (hors domestique), à partir de 99 EUR TTC aller retour. Reservable jusqu'au 2 décembre pour des voyages de janvier à mars: 99 EUR AMSTERDAM / BARCELONE / BERLIN / BILBAO /...
J'aurais besoin de vos lumières. N'ayant pas été informé comme toujours d'ailleurs, je me demande si vous saviez qu'il existe maintenant des vols payant en Europe non qualifiants. Je ne parle même pas des miles statut, je parle bien de vol qualifiant...
Shiyvan · 16 décembre 2010 à 16:00 · 10 participants · 7 311 affichages
Est ce que quelqu'un comprend la différence de prix entre les classes de reservations (attention je ne parle pas de classes de voyage type affaire/prémium, etc...mais plutot celles utilisées pour les miles) chez Air France? Je dois acheter 3 billets...
Giosetti · 16 décembre 2007 à 14:36 · 4 participants · 4 381 affichages
Je voulais aller-retour de FRA (Francfort) à IAD (Washington DC) au début du mois de Février '08. Pendant les derniers 10 jours le prix pour ce trajet a été stable, hier AF l'a augmenté de 7%. Malheureusement je ne pouvais pas faire la commande dans la...