| Air Madagascar: ordinateur portable en cabine Alexintravel · 27 avril 2007 à 18:19 3 messages · 3 participants · 2 744 affichages | | | | 27 avril 2007 à 18:19 Air Madagascar: ordinateur portable en cabine Message 1 de 3 · 2 744 affichages · Partager bonjour, Je vais voyager sur air madagascar en eco, je voudrais savoir si l'utilisation d'ordinateur portable en cabine est autorisé? Car je n'est trop envie de le laisser en saout (pas envie de me le faire voler ou casser...).
MErci pour vos reponse. | | | À: Alexintravel · 28 avril 2007 à 6:18 Re: Air Madagascar: ordinateur portable en cabine Message 2 de 3 · 2 723 affichages · Partager tu peux et mm tu dois l'emmener en cabine, pour éviter dégradations + vol concernant l'utilisation, comme d'habitude jamais pendant les phases landing + take off | | | À: Alexintravel · 28 avril 2007 à 7:50 Re: Air Madagascar: ordinateur portable en cabine Message 3 de 3 · 2 719 affichages · Partager Bonjour,
Je ne sache pas qu'une seule compagnie au monde interdise de prendre le portable en cabine, au contraire...
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |