|  |  |
 | | | | | Air Madagascar Pacha25 · 16 mars 2007 à 21:56 16 messages · 6 participants · 6 851 affichages | | | | 16 mars 2007 à 21:56 Air Madagascar Message 1 de 16 · 6 783 affichages · Partager la compagnie malgache va lancer a partir du 29mars prochain un vol hebdomadaire pour mada au depart de marseilleDEPART LE JEUDI 17H45 DE MARSEILLEARRIVEE TANA LE LENDEMAIN VERS 6H30 POUR LE RETOUR DEPART LE MERCREDI DE TANA | | | À: Pacha25 · 17 mars 2007 à 14:06 Re: Air Madagascar Message 2 de 16 · 6 743 affichages · Partager Salut, est-ce que ça va changer qq chose aux tarifs ? Merci | | | À: Transparence · 17 mars 2007 à 16:43 Re: Air Madagascar Message 3 de 16 · 6 724 affichages · Partager aucunes idées faudrait voir sur le site de la compagnie j'espere que les tarifs seront a la baisse mais faut pas rèver | | | À: Pacha25 · 17 mars 2007 à 18:04 Re: Air Madagascar Message 4 de 16 · 6 719 affichages · Partager J'ai pris mon billet par go voyages départ le 03 mai retour le 16 billet pris au mois de janvier à 540 euros un ami voulant m'accompagner, je viens de voir qu'à cette date, il n'y a plus de vols avec air mad, je me fais un peu du souçis, j'appellerai la semaine prochaine, mais je pense que l'avion est plein apparement, les billets sont moins chers qu'au départ de paris | | | À: Laurentmazan · 21 mars 2007 à 14:16 Re: Air Madagascar Message 5 de 16 · 6 588 affichages · Partager Bonjour,
je suis au courant de ce vol, mais est ce que les tarif de 550€ sont toujours valables et pour combien de temps?
car si je fais un calcul je crois que c'est super rentable, il suffit ensuite que je prenne le train pour aller sur Paris et en PREMIERE en plus, cela s'évaluera à 80€ max, ce qui me fais un calcul de 630€ en tout.
éspéront que cela dure, je me renseigne tout de suite
A+ | | | À: Ramiaraka · 23 mars 2007 à 7:19 Re: Air Madagascar Message 6 de 16 · 6 533 affichages · Partager faudrait juste que leur 767 arrete de tomber en rade, ça commence à nous saouler les retards sur BKK | | | À: Kamiko · 23 mars 2007 à 9:20 Re: Air Madagascar Message 7 de 16 · 6 532 affichages · Partager Bonjour,
ben je ne sais pas si leur 767 est en panne, mais d'après les dires leurs avions sont en évaluation technique. Donc en attendant ils n'ont pas trop d'avion disponible.
Sinon je crois que tout va bien. | | | À: Ramiaraka · 23 mars 2007 à 13:10 Re: Air Madagascar Message 8 de 16 · 6 521 affichages · Partager Bonjour,
ben je ne sais pas si leur 767 est en panne, mais d'après les dires leurs avions sont en évaluation technique. Donc en attendant ils n'ont pas trop d'avion disponible.
Sinon je crois que tout va bien.
le 767 n'a pas pu assurer le vol vacances le 12 mars dernier le mois dernier le mm avion est resté 20h au sol à BKK.................................. | | | À: Kamiko · 30 mars 2007 à 16:55 Re: Air Madagascar Message 9 de 16 · 6 440 affichages · Partager Alors ils ontr de réel problèmes, dommage car ils commencaient à faire des efforts en tout cas pour deservir différtents endroit. Mais par contre pour les tarifs ils n'ont pas fait d'effort du tout!! pour les vols internes que je trouve cher par rapport au niveau de vie des malgaches....    
Sinon il y a la concurence en ce moment pour les vols internes ATTR.
A+ | | | À: Ramiaraka · 31 mars 2007 à 5:27 Re: Air Madagascar Message 10 de 16 · 6 424 affichages · Partager Sinon il y a la concurence en ce moment pour les vols internes ATTR.
A+
ATTR= RA8
donc non merci
desserte sur marseille, et départ de fort dauphin vers l'afrik du sud, c'est bien aussi | | | À: Kamiko · 3 avril 2007 à 17:15 Re: Air Madagascar Message 11 de 16 · 6 314 affichages · Partager le vol du 19/03/07 paris tananarive n a pas eu lieu nous avons transités le lendemain via milan, quelqu'un a t'il eu cette experience et quelles indemnités demander ?? sachant que nous sommes arrivés à sainte marie avec 2 jours de retard merci des réponses | | | À: Jpliochon · 5 avril 2007 à 15:24 Re: Air Madagascar Message 12 de 16 · 6 279 affichages · Partager Si tu veux mon avis ben si tu as eu des excuses c'est déja cela, car a vrai dire less remboursements attendrons au moisn 3 ans.
A+ | | | À: Ramiaraka · 5 avril 2007 à 21:20 Re: Air Madagascar Message 13 de 16 · 6 265 affichages · Partager Bonjour ami, Non, pas d'excuses Pas très encourageants ta réponse. On a été hébergés le 19 Mars à l'hôtel Ibis de Roissy, puis le lendemain acheminé à Milan et là c'était une grosse nébuleuse avec un décolage surprise dans la soirée et un nouvel hébergement à Tana faute d'avion pour Sainte MarieC'est une épopée !! Pourtant je suis habitué aux voyages !! Péjudice : 2 nuits d'hôtels payées au Soanambo mais non utilisées On ne peux rien faire donc ?? | | | À: Jpliochon · 6 avril 2007 à 14:24 Re: Air Madagascar Message 14 de 16 · 6 238 affichages · Partager Péjudice : 2 nuits d'hôtels payées au Soanambo mais non utilisées On ne peux rien faire donc ??
si c'était une compagnie europeenne p-e mais là c'est MD
tu t'en sors bien le soanambo ne coûte pas chérs (j'essaye de relativiser le coût), mais ça gache les vacances, celà a failli m'arriver pendant les élections mon vol direct reunion/ ste marie a été annulé la veille mais reprogrammé le lendemain, j'étais comme un fou a envoyer des mails au soanombo, si tu es passé par agence de voyage ils doivent te rembourser les nuits d'hotels perdues
concernant la compagnie MD n'atend rien comme je te l'ai dit plus haut | | | À: Kamiko · 6 avril 2007 à 18:12 Re: Air Madagascar Message 15 de 16 · 6 217 affichages · Partager Merci pour la réponse Je suis passé par budget voyages à ParisJ'ai payé eur 36.00 par nuit et par personne soit au total eur 144.00 Je leur ait fait une lettre. Pas de réponse Si je n'obtiens rien de leur part je saisirai le juge de proximité et ferai une publicité d'enfer ici et sur le routard | | | À: Jpliochon · 6 avril 2007 à 21:06 Re: Air Madagascar Message 16 de 16 · 6 191 affichages · Partager oui c'est la démarche, car j'ai été contacté par une agence de voyage pour me rassurer concernant l'annulation et perte possible de nuits d'hotel tout est à leur charge, ils payent des assurances pour ça, et EUX se retournent contre le responsable, en l'occurence MD, mais cette partie là ne nous regarde pas   | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 240 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |