Salut tamerlan95,
Bien heureux que Air MAd renforce sa flotte !!
Mais elle ferait mieux de renforcer ses structures commerciales avec des personnes
vraiment professionnelles, que ce soit à Mada ou à
Paris.
Ho !! biensûr, il doit y avoir de vrais professionnels dans le lot, mais là il faut vraiment chercher !!!

Que ce soit à l'aéroport, retard d'avions, annulations de vols...
Ou en agence, peu de renseignements précis pour autre chose que la vente de billet, et en plus il y a une commission lors de votre achat, ce qui est comble !!!

Quand on sait que sur le net, le prix du billet que vous achetez sur Air Mad en passant par un voyagiste comme OPO... est lui sans commission supplémentaire.
Je suis, pourtant, un habitué de Air Mad, j'aime le sourire et la gentillesse des hotesses et puis je me sens déjà à Mada en montant dans l'avion.
Mais je trouve que, outre le prix qui a fortement monté, le service est devenu assez médiocre (je ne parle pas du service dans l'avion)
Alors, oui !! bien heureux que leur flotte s'étoffe.
Moi, j'attends toujours mon remboursement de mes frais de taxi occasionnés fin septembre pour un retard de plus de 25 heures de mon avion.
Je téléphone, j'envois des mails, je me rends à l'agence à
Paris....rien, pas de réponse satisfaisante.
Enfin, si, j'exagère !! leurs réponses:
"la responsable n'est pas là"... en fait elle n'est jamais là !!!!
"on finit par rembourser, mais c'est long"...quelle réponse pour une Cie nationnale !!!
Enfin, bref. Je suis un peu en colère !!!
Cordialement